Mes jeux en 3D RAM!!!!!!!!!!

Fermé
Araxos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2007 à 19:24
Bonjour tout le monde
Donc voilà j'ai un PC vraiment nul (Windows 98) et lorsque je joue à GTA 3 (vieux jeu quand même ...) et bien le jeu ram a mort, ce qui n'est pas étonnant !!! Ce que j'aimerais savoir c'est si quelqun a une astuce ou un truc qui pourrait m'aider a booster ma ram ou ma carte graphique (sans rien acheter bien sûr car je ne veux pas investir dans mon horrible machine).

Ma configuration :
- Celeron 633 Mhz
-RAM => 160 Mb
-carte graph. SIS 630/730


Merci de vos réponses et dites moi si j'ai oublié un truc !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 17:44
salut

Désolé mais ton pc ne pourra jamais faire tourner GTA3 qui est d'ailleur un jeux certe un peu vieux mais très gourmand en 3D (pour l'époque)

Même si on boost ton pc, (overclocking) tu ne gagnera rien, ou du moins rien que tu puisse voir même de façon minime...

Et comme tu le dis, investir n'est pas trop conseillé..

A+
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 17:48
Ce qui fait le plus défaut sur ton pc : La carte graphique : incapable de faire de la 3D fluide et en second lieu ton processeur qui est trop lent.

La seule chose a faire : Diminuer la résolution et le graphisme dans les options du jeux.

A+
0
Araxos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
10 nov. 2007 à 18:58
Merci pour ta réponse mais en fait il y a 1 an et demi de cela, j'ai eu un prb qui ma complètement explosé mon ordi (tu devinera jamais => un virus lol).
Bon j'ai tout remis en place mais avant j'avais acheté mon PC à mon cousin qui l'avait deja overcloké sans dépenser une tune (je tournais GTA vice city, age of empire 3 sans un lag et j'ai même joué une version d'essais de WOW de 14 jours sans trop lager donc je pense pouvoir refaire tout sa ....

Mais bon merci quand même et ma question tien toujours aux autes internautes !!!

Merci de vos réponses !!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 19:24
salut,

faire tourner age of empire 3 sur ton pc est strictement impossible. Je crois même qu'il refusera de se lancer.

Un pc n'a rien avoir avec un autre...
0