Probleme carte sd avec tomtom go 710

Résolu/Fermé
Tlebarbar Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 10 nov. 2007 à 09:44
 nemrod18 - 5 août 2014 à 20:26
bonjour a tous
voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd
je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours
merci a vous tous
A voir également:

32 réponses

J'ai ramené mon TOMTOM chez Darty ; le SAV n'a rien pu faire et l'a renvoyé chez TOMTOM; ça fait 2 mois et j'attends toujours ...
0
OK merci David de ta réponse, si tu veux communique moi l'adresse. Encore merci.
0
voila son mail nadiousse94@hotmail.fr bon courage
0
slt mimi voila mon adresse mail,c'est plus pratique kemisse@hotmail.fr.et oui ma carte est compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les cartes micro SD (avec adaptateur SD fourni) c'est 16 euros les 4Go et çà passe avec les Tomtom.
pour 2Go comptez 12 euros.

les cartes du monde (canada eu europe (est ouest) ou par pays seuls) gratos çà existe sur les forums underground mais il faut les débrider (avec un p'tit logiciel) pour votre tomtom avec leur code Meta (code pour chaque type de carte) et l'Id de votre tomtom trouvable en cliquant sur les icones en bas à gauche puis sur version (c'est le code de 8 caractères qui apparait après le mot appareil : en majuscules et en effaçant l'espace au milieu).

les cartes passent pour une version de système jusqu'au 8.002 inclus à partir de la 8.010 çà coince pour le débridage de la carte faut débrider aussi l'exe TTsystem avec d'autres logiciels.

la version de 8.002 se trouve aussi sur internet (j'ai mis 2 jours à comprendre le système car beaucoup de doc est en anglais, allemand ou russe mais bon une fois capté on peut enfin mettre des truc sur une carte externe.
vous pouvez sans problème remplacer les fichiers de la 8.010 de votre GPS par ceux télécharger depuis une 8.002 (navcore_8.002.9117.gox30).

pour les mp3 sur la carte externe, vous créé un répertoire mp3 en minuscules ! sur la carte Sd et vous mettez vos musique dedans.

au démarrage le tomtom vas contrôler les répertoires internes mp3 et celui sur la carte externe, il cumule la liste dans son jukebox.

PS: faites toujours une sauvegarde de votre système avant quoi que ce soit.
vous connecter votre GPS à votre Pc vous copier tous ce qu'il y a sur le J:/ ou le I:/ en fonction de la lettre attribuée au disque interne du GPS.
0
comme tu ma demander mon adresse e-mail c p.cerveaux@aliceadsl.fr je suis interesser par ta sauvegarde merci d'avance
0
salut
j'ai un gps 710
j'ai voulu faire des mises a jour mais ca a planté le gps
j'ai dons formaté la carte et j'ai pa de sauvegarde
j'ai les codes d'activation mais plus la carte western europe
merci si quelqu'un pouvais me la donnés sa mederai sa fais 6 mois que je galere
0
Bonsoir,
Pour moi tout est rétabli , j'ai suivi à la lettre les infos de ce site http://personnalisertomtom.free.fr/

J'étais trés embarrassé, comme j'avais acheté un lecteur de carte, j'ai fait une sauvegarde avec celui ci (sinon sur ma base connecté à l'ordi rien ne se passé, comme s'il n'était pas connecté)
En suivant les instructions (pour les dossiers cachés) c'est important je pense, ensuite j'ai formaté une autre carte SD que celle de mon tomtom, j'ai rentré comme indiqué les voices, et western_europe c'était le cas pour mon GO 710.
Il me manque simplement l'image à l'ouverture de mon GPS....., qui fonctionne c'est le principal, ( aprés un reset une fois à ma souvenance, c'est du passé déjà, il m'a bien servi depuis.... mais je vais la récupérer dans la sauvegarde elle s'appelle (splashw.bmp) et la mettre à la racine de la carte SD
à savoir quand on suit bien les instructions et que l'on va fouiner sur le site, nous pouvons mettre une autre photo, il faut lire et potasser le site très, très intérressant, je suis vraiment content de l'avoir trouvé et j'espère que cela fonctionnera pour toi. Il faut dire que tous les jours, je chercher à me dépatouiller et celà m'énervé et j'ai trouvé.
Maintenant je vais acheter une autre carte SD de 2 GO et refaire la même chose et tester, voir pour mettre une image ou autre... celà me fera avoir une carte de réserve.
Pour ma par une sauvegarde est propre à son tomtom, on ne peux la transmettre je pense.

Merci de me faire savoir si celà fonctionne pour toi.
à Bientôt
Cordialement
0
slt j ai un autre souci j ai plus ma carte sd j ai racheter une neuve le hic c est k j avai pa de pc a l epoque
j ai mon code et tt il me faudrai just la carte si tu pouvai me depanner ce serai super sympa
mon adress mail est f_rodrigues_78@msn.com j atten ta reponse avt noel ce serai un joli cado j sui vert de rage j l ai achter y a moins de deux mois et m en sui servi 3 fois....merci par avance
0
envoie moi ta carte sd +ton code peripherique au 16 bd pasteur la courneuve 93120 chez monsieur dos santos antonio je te la copierez
0
Bonjour a tous je n'ai trouvé aucune solution si ce n'est de racheter sur tomtom une nouvelle sauvegarde 35 euros voila désolé
0
je paviens pas a démaré mon tomtom go730 meme avec le raport techique
0
bjr
Ma carte tom tom etant de capacite insuffisante puis je utiliser en remplaacement n importe qulle carte sd de capacite superieure ou bien les cartes memoires sd tom tom sont elles specifiques?
merci
0