Comment utiliser la psp comme manette ps3

Résolu/Fermé
pegun - 9 nov. 2007 à 20:28
 Ghezo - 19 avril 2010 à 11:22
Bonjour,
Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 pour jouer?si oui comment faire?merci de votre aide

17 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
10 janv. 2009 à 21:17
psp tu peut la refaire ou quoi? jai rien compris
28
mais ces super simple dutiliser sa psp comme manette pour ca ps3 le gogole qua dit quon pourvé pa frenchement ces un gros mito pasque moi je pe vous brancher votre cable usb sur le port usb de la ps3 relier a la psp aprés vous prenez une casral que vous branchez sur votre télé reliez a la ps3 et sur la psp et ps3 vous aller dans lecturea distances puis ces tout le casral peut aller sur toute les télé qui existe
24
good morning
10 janv. 2009 à 20:57
c koi un casral ???
0
c koi une casral
0
c koi un casral et c ou ke lon achete sa ? merci de ta reponsse
0
C koi un casral? j pige kedal
0
merci c'est cool. Je vais de suite sur pspgen voir si je trouve mon bonheur.
La ps3 ?oui c'est une chance même si finalement il n'y a pas beaucoup de jeux ps3.
Bonne soirée, si je trouve une réponse je vous tiens au courant...
11
salut pegun,
je suis pas sur qu' on peut utiliser la psp comme manette, mais ce que je sais c'est que tu peux l'utiliser pour une lecture à distance par internet et c'est plutot pratique si tu veux économiser de la place sur ton memory stick!!=)
0
psp_slim Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 5
13 août 2008 à 18:05
bonjour, j'ai une ps3 moi aussi et une psp et mon frere a reusi je lui demenderai
9
si il a réussi a utiliser sa psp sur la ps3 comme manette de jeu j'aimerai bien savoir comment car techniquement c impossible! étant utilisateur des deux consoles je pe te le confirmer par a+b ke c impossible! demande lui plutot s'il ta pa raconté des bobards!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous j'ai la ps3 et j'aimerais utiliser la manette de celle ci sur mon pc pour pouvoir jouer avec . esque c'est possible ???
aidez moi svp . merci d'avance
4
salut pegun, j'ai aussi le mm probleme que toi et ça fait uelques temps que je cherche comment faire ms je n'y arrive pas =(
quelqu'un pourrait nous aider svp
ps:j'ai ete sur pspgen et je n'ai pas trouvé mn bonheur
4
dsl de vous couper le morale me la psp ne fait pa mannette a la ps3 g deja essailer e en plus les jeux ne sont pas adater car il i a le L2 ,R2 et lanalog droit dsl
4
eh oui ! toujours pas utilisable sur PS3 mais pourtant au japon ils peuvent, ils ont même la TV !sur PSP ! si si...
0
je vou explique les ga il nexiste pa en france de psp qui on la fonctonalite de manette ps3 je sui dsl mais les jeu de ps3 fon comencer a augmenter en nombre et en prix bon et si vou voulai une manette pa chere le magasin mes en vente des produit neuf sur ebay
bonne continuation peti novice
4
jaimerai savoir quel bon jeu von sortir sur ps3 pour noël?
o fait t sur ke on pe pa faire manette de ps3 avec la psp? parce que c vachement dommage...
a +
0
je confirme a tous que la psp fonctionne bien en lecture a distance mais ne servira jamais de manette de jeu sur la ps3 car deja il manque des boutons et sa reviendrai tro cher a sony si ta besoin de deux manettes pr ta ps3 tu va chez le marchand en plus ils ont le dualshock 3 m1tenant!
3
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 5
9 nov. 2007 à 20:30
je ne connais pas la reponse a ta question mais possedant un psp qui je crois avait cette fonction je te conseil pspgen c'est un site populaire qui est plein de logiceil pour la psp

bonn soiré
2
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:35
tu branche ta maneete sur le port hdmi de ta saturn et la tu connecte ta superfamicom a la tele !!
c'est tout simple!!
2
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:39
j oubliais !!tout sa relier a la PSP bien sur !!! lol
0
salut pour utiliser une psp sur Ps3 tu peu toujours faire un essai avec FuSa GamePad v0.2 sa transforme ta psp en manette mais pour windows essai en la branchant en USB sur la PS3 on c jamais sa peu fonctionner.
2
chelsea123456
30 déc. 2009 à 20:40
c n'importe quoi ce que vous dites sa existe parce que avec mon cousin on la fait j'ai installé je ne c plus quel logiciel et sa à marché le seul blem c'est que c en Japonais et les touche c pas les meme (le rond = X, carré = O et insi de suite donc quand on c pas on parle pas et encore moins on traite les gens doncccccc chutttt !!!!!!!!!!!!!
2
oui tu peux l'utiliser sur un pc tu vas sur google tu tape manette ps3 sur pc et c'est bon tu trouveras ton bonheur
1
salut c pour vous demander comment fair pour jouer avec la psp sur ps3
comme une manette merci et si il ya un logiciel a installer
1
je voudrais savoir comment il a fais pour utiliser la psp comme manette de ps3
merci
1
Lu^^, idem pour moi je ne trouve pas comment faire, le nooooooooooob^^
0
dadooo > Jaguar
10 nov. 2008 à 13:44
Lisez au dessus, Ca a été répété que ce n'est pas possible !!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:46
mais on aura tout vu avec ses jeunes !! jouer a la PS3 avec la PSP en tant que manette et puis quoi encore tu veux pas installez windows vista sur ta freebox!!
1
goodmorning chinldren
11 nov. 2008 à 16:14
d'une sososo93 si c'est pour dire ça tg on en a rien a foutre dsl pour le vocabulaire mais moi aussi possédant psp et ps3 je suis sur qu'il est impossible d'utiliser sa psp comme manette mais ce n'est pas désesperer pour autant car l existe des manettes pas chères et de moyenne qualités sur le marché ou encore d'occasions
0