PROBLEME AVEC R4DS ET MICRO SD 4GO

Fermé
Psykoyaya - 9 nov. 2007 à 11:11
 sylvain066 - 11 avril 2009 à 17:47
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec ma R4!!!!!!! j'ai acheté une micro sd 4g hc et ca ne fonctionne pas du tout! d'ou viens le probleme ????
A voir également:

69 réponses

bonjours! a tu trouver la solution car moi la mm merci d'avance
0
<gras>Je suis tombe sur ce site
r4ds a 28 euros+micros SD 2 go

http://www.r4dslite.fr
0
R4ds la moins chere du marché

vistitez ce site
http://www.r4dslite.fr/
0
didine43 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
11 janv. 2009 à 18:10
en fait il m a suffit de telecharger la version 1.21 au lieu de 1.25
0
titi67golf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:08
bonsoir,
je n'y connais pas grand chose, les version que j'ai chargées sont "French Kennel v1.18" et "Moonshell 1.71 for R4", ce dernier étant un fichier zippé que j'ai extrait et copié. En tout cela fait un fichier et un programme. J'ai l'impression qu'il manque des fichiers.
Pour ce qui concerne le réponse télécharger la version 21 au lieu de la 25 de quoi s'agitèil?
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vaux carte de 2go son micro card sd celle de 4go son microcard sd/hc donc incompatibiliter.maintenant reste a trouver la microcard sd de 4go.
0
la carte SDHC 4 go fonction seulement avec l'adaptateur R4 SdHc et pas avec l'adaptateur R4 qui n'accepte que les micro SD.
0
Bonjour,

J'ai un linker R4 SDHC avec une SD HC 4Go.
Mais, comme beaucoup de monde, j'ai le message 'Loading' qui ne passe pas a l'etape suivante.

Je viens de faire plusieurs test mais impossible de trouver la bonne version logiciel a installer.
Est ce tu pourrais me donner une version qui fonctionne STP.
0
Reyvan > Reyvan
21 janv. 2009 à 11:34
Pour info, j'ai enfin réussi a faire fonctionner ma carte. Il fallait prendre la version 1.25 du Kernel...
0
Salut

J'ai eu le même problème que toi je l'ai résolu, mauvais driver télécharger.

Pour info j'ai acheté sur un site une R4 + 2 GB à un prix imbattable , je n'ai pas eu de surprise mon colis est arrivé par la poste.

Allez voir http://www.turbosim-shopping.fr
0
J'ai trouvé cet article
ATTENTION : La cartouche R4 Révolution V2 est peu compatible avec la carte mémoire Micro SD 4G0. Nous vous conseillons donc de prendre une carte mémoire Micro SD 2GO pour cette version de R4. Si vous souhaitez acheter une carte mémoire 4GO, nous vous conseillons alors de choisir la cartouche R4 III en vente sur ce site 100% compatible avec la carte 4GO..
courage
0
vend r4 sdhc avec micro sdhc de 4giga 55e frais de port comprisavec 30 jeux de votre choix
0
bonjour - je possède une R4 et ma micro SD 4 Go fonctionne très bien. N'oubliez pas de formater la micro SD avant !!
0
obonjour benji. je veut bien te croire quel marche.cest une sd.Tous ceux qui ont les probleme ceux son ceux qui ont les carte SD/HC/la tienne ne doit etre que SD.pour verifier cela ti doit voir ca sur la mini cart.
moi jai du en commender une chez un spetialiste de la foto pour commender la DERNIERE micro SD qui ne fait pas HC.
il on recu la carte je regarde cest une hs.>S
0
julie 06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 18:16
bonjour voila jai acheter une r4 mais je ne trouve pa le site pour pouvoir telecharger les jeux .
j'ai mis les 4 dossier sur ma carte memoire mais je ne sais pas ce ki faut faire ensuite. aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance
0
envoi moi tes coordonnés et je t envoi les jeux que tu veut. cordialement
0
idem575 > victor71
13 mars 2009 à 20:35
Bonjour,
J'ai ramené ma DS au Service apres vente car elle n'acceptait plus les cartouches. Les SAV a du changer ma DS car elle était morte. En recevant ma nouvelle DS, j'ai mis ma carte R4 et elle ne marche plus. On dirait que Nintendo ont changé leur Bios. Je ne trouve pas d'update récent. Avez vous un site à me proposer avec un nouvel update pour parer ce problème?
0
Merci moi aussi je trouve pas grand chose Merci Victor si tu peux m'aider !

superfounyleparisien@msn.com
0
jeanjackes12334
28 mars 2009 à 23:06
tu dois acheter une R4 ultra, ou une r4i disponible sur http://ww11.linker-r4i.com/ par exemple (très bon prix, et envoie rapide par ailleurs) cette carte te permettra de faire fonctionner les cartes sd supérieur à 2go
0
Merci pour votre réponse, mais non je ne dois rien achterer de plus car ma r4 marchait tres bien sur ma ds avant que je l'emmène en SAV. Apres qu'il m'est changé ma DS donc ils m'ont donné une nouvelle DS alors ma carte r4ds ne marche plus. Je pense qu'ils ont changé leur version de systeme. Maintenant, lorsque je mets un jeu original le menu est different car pour lancer un jeu original je dois cliquer avec le stylet sur un case de l'ecran afin de lancer le jeu. ce qui ne se faisait pas avec mon ancienne DS, mon ancienne DS lançait directement le jeu original (ou ma r4ds) car le systeme bootait directement sur la carte qui est inséré dans la ds, mais maintenant la console a l'air d'avoir un syteme de boot interne et ensuite on lance le jeu en cliquant avec le stylé comme indiqué ci-dessus. Avez vous des infos me confirmant mes dire, c'est a dire savez-vous si nintendo a fait des modifs de boot??

Bon si qq'un m'a compris, c qu'il est très fort... ;-))

Merci pour vos réponses
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65 > idem575
29 mars 2009 à 22:13
donne moi la marque exacte de ta r4 ds merci
0
idem575 > sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
29 mars 2009 à 23:15
R4 Upgrade Revolution for ds (ndsl/nds)
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
30 mars 2009 à 00:37
ok telecharges le kernel V3.07 french
0
Merci à toi, mais as tu un lien?
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
30 mars 2009 à 00:40
0
ok, un gran merci, je teste asap
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
30 mars 2009 à 00:48
essaies et dis moi si ça marche.
0
Salut ton probleme vient peut etre de ta carte sd car le linker R4 est un bon produit quel est la marque de ta carte SD

http://www.techno-services.fr
A ton service
-1
La réponse est très simple: une carte HC ne peut pas fonctionner avec la R4. Tu ne peux mettre que des 2 Go maxi.
-1
il fo formater en fat sous vista
0
J'en doute fort car il est dit sur le Site de la R4DS que celle peut recevoir des cartes micro SD jusqu'à 4Go.
-1