Prob Prise Usb2 sur carte mere athlon de 2002

Fermé
jijidegwada Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 8 nov. 2007 à 18:52
 matbouq - 20 mai 2008 à 11:22
Bonjour,
je suis en train de remonter pour ma niece de 8 ans une tour en ayant changé la carte mere ( asrock de m....) par une athlon cadencée a 1.20ghz 500 de ram que j'avais gardé dans mon placard depuis quelques temps.

le seul prob vient du fait que je voudrais brancher les ports usb en facade sur cette carte mere. j'ai donc trouvé les broches sur la carte mere mais je ne sais pas comment les brancher.

j'ai donc 4 fils pour chaque usb(noir rouge blanc vert) et 8 prises dans le connecteur nommé USB2 de la carte mere.

mais cette prise est bizarre car les broches sont placées tel quel:

° °°°
°°° °

il n'y a pas d'indications sur la CM dnc je sais pas comment faire pour le branchement, et je n'ai plus la doc de cette carte mere.....

merci d'avance pour votre aide

2 réponses

jijidegwada Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 60
9 nov. 2007 à 20:46
ya personne qui peut me filer un coup de pouce? please!!!!!
0
bonjour j'ai un ordinateur avec des ports USB 1 et je voudrais savoir s'il est possible de les remplacer par des ports usb 2 sans changer la carte mere. Et si cette opération est difficile à faire?
merci d'avance.
0