Convertir mails .dbx vers .pst

Fermé
Maxime - 9 sept. 2003 à 20:26
 galere galere - 15 mars 2010 à 23:47
Bonjour,

Je souhaite transférer mes mails et adresses de outlook express vers outlook (.dbx vers .pst)

Savez-vous comment faire ?

Merci
A voir également:

5 réponses

La méthode qui permet de convertir des .dbx en .pst décrite n'est pas très claire (en tout cas pour moi), serait-il possible d'avoir plus d'explications ?

Merci d'avance
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
7 janv. 2004 à 19:23
Bonjour,

en plus claire alors http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;175017 j'avais raison concernant valeurs séparées par des virgules

bonne lecture

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
C est tres facil quand ce n est pas une reinstallation :) comme je viens de le decouvrir hihi

Donc en gros si c est apres une reinstallation, il faut placer les fichiers d outlook express dans les dossiers outlook express, ensuite, et uniquement ensuite vous pourrez utiliser l option d importation de Outlook... c est un peu stupide car ils auraient pu faire un systeme qui permet de choisir l emplacement des fichiers...

voila le dossier outlook express a peu de chose pres:
C:\Documents and Settings\%$USER%\Local Settings\Application Data\Identities\{DC514626-EDD6-46CC-A2D8-4CB69FE5FD48}\Microsoft\Outlook Express

En esperant que ca en depanne d autre :)
0
galere galere
15 mars 2010 à 23:47
quand je veux copier mon fichier "boite de reception.dbx" dans le repertoire mentionné par le mail

C:\Documents and Settings\%$USER%\Local Settings\Application Data\Identities\{DC514626-EDD6-46CC-A2D8-4CB69FE5FD48}\Micro­soft\Outlook Express

il se plaint que Outlook est ouvert et utilise ce fichier "marque" ou un truc du genre

si j'essaie par DOS il ne reconnait pas le nom de fichier : ne reconnait pas le nom entier

help
0
lysistrata Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2003
22 nov. 2003 à 03:24
Bonjour,

J'ai le meme problème qui a une solution ????

Merci :)
-1
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
22 nov. 2003 à 09:21
Bonjour,

par le biais d'un fichier excel en mettant les bonnes map, voir sauvegarde/importer Fichier texte (valeurs séparées par des virgules), si mes souvenirs sont bon et en restaurant vous vous diriger vers le fichier en question, vous reste alors de rediriger les map au bon endroit

Pas de problème ...que de solutions
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très facile, avec l'option Importer de Outlook, sélectionner provenance outlook express!
-1