Config. gateway linksys sur modem sagem 1500

Fermé
kadAb - 7 nov. 2007 à 17:48
soumaoro Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 déc. 2007 à 17:10
Bonjour,

J'ai un modem-routeur Sagem f@st1500 qui fonctionne normalement. J'ai également un Gateway Linksys PAP2T-EU. J'ai enfin des unités me permettant d'effectuer des appels sur Internet.
Mon problème est le suivant: Lorsque je fais un appel, le destinataire m'entend très bien; cependant moi je n'ai pas le retour c'est à dire, je ne l'entend pas. J'ai essayé avec un modem autre que Sagem (d'un ami), et les appels passent normalement. Je me dis que le problème viens de la configuration du modem Sagem.

Aidez moi à le configurer pour que faire des appels sur Internet.
Merci.
A voir également:

2 réponses

guy67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 17:52
bonjours j'ai un probléme avec les chaines télé de free elle affiche erreur 701 quelq'un peus m'aider svp merci d'avance
0
soumaoro Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 déc. 2007 à 17:10
Bonjour che ami

j'ai le même modem routeur adsl 1500 qui fonctionne correctement mais avec linksys PAP2t j'ai des problèmes depuis plus de 1 mois j'arrive à avoir la tonalité mais les appels ne sortent pas jamais. s'il vous plait dit moi comment vous aviez fait pour pouvoire faire sortie les appels

je suis bloqué chaque fois quant j'appel ça sonne occupé avec plus de 4 configuration differentes

zone: afrique centrale

config: xp pro sp2
explorateur 6.0
0