Désinstallation carte Linksys

Fermé
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 7 nov. 2007 à 14:41
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 7 nov. 2007 à 19:02
Bonjour,
un petit problème bizarre:
j'avais installé une carte Linksys PCMCIA WPC54GS que j'ai voulu désinstaller.
Je me suis servi de l'utilitaire de désinstallation Linksys,pas réussi.
Je me suis servi de "désinstallation de programme" dans le panneau de config ,pareil sauf que là on me dit qu'on ne trouve pas les fichiers donc désinstallation impossible !
En fin bref j'ai essayé beaucoup de manips et le canard court toujours !!!
La carte apparaît toujours dans le gestionnaire de périphérique(je l'ai désactivée faute de mieux).
Le plus étrange c'est que licône Wifi est présente dans la barre des tâches et quand on fait un clik droit dessus il s'affiche Linksys WUSB SignalN/AQualité N/A.Bon ça passe encore,mais ensuite il s'affiche une fenêtre Cannot open avi.qui se déroule à l'infini.
Suis Obligé de fermer l'ordi pour stopper la cascade !!
J'ai pensé à un virus et fait un scan.J'ai trouvé Win 32 trojan que j'ai éradiqué avec bien du mal.Apparemment il n'est plus dessus le scan suivant ne l'a pas détecté.
Y aurait-il cause à effets?
J'ai aussi l'impression que ce Linksys pertube ma connexion Wifi,car il aurait tendance à entrer en conflit avec la carte Wifi intégrée à la machine.
Bref ce qui m'intéresse surtout c'est de supprimer ce log.
J'ai bien essayé aussi de supprimer les clés le concernant dans la base de registre(en désactivant le restauration du système)mais il s'accroche !!!
Alors s'il existe une soultion,je suis preneur.
Merci
Amicalement
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
7 nov. 2007 à 19:02
Bonsoir
problème résolu en partie(connexion wifi +internet)mais pas en ce qui concerne la carte !
Comme l'icône(de la carte)est toujours an la barre des tâches et que j'ai retrouvé la connexion wifi,j'en conclus que la carte ne devait perturber le processus.Elle est quand même désactivée dans les gestionnaire !
A+ pour la suite....
0