Désactivation de norton

Résolu/Fermé
loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 7 nov. 2007 à 16:50
loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 7 nov. 2007 à 23:13
Bonjour,
mon portable est protégé par norton antivirus version 10.1
Depuis hier l'auto protect est désactivé et impossible de le réactiver.
En clinquant droit sur l'icône de la barre des taches il se désactive immédiatement.
Merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Il y a eu une mise à jour importante hier, peut-être que l'install s'est mal déroulée.
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loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2007 à 17:00
j'ai désinstallé norton et réinstallé avec toujours le même problème
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Il existe un logiciel de désinstall pour bien tout supprimer dispo sur le site symantec. La mise à jour d'hier s'est bien déroulée? Je pense qu'un service est désactivé.
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norton removal tool
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
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loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2007 à 17:09
je ressai alors avec le désinstalateur spécifique je nettoie le DD et réinstalle le tout..
je repasse après pour dire où j'en suis..
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ok, je reste en ligne
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loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2007 à 17:57
après la manip.. norton reste toujours désactivé...
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Tente un clic droit sur l'icone "poste de travail" choisi "gerer" dans la liste "osbservateur d'élènement" y a t-il des erreur du style "service na pas démarré car..."?
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loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2007 à 18:22
non il n'y a pas de cela.. cependant les dates sont incohérentes.. gendre ../12/07
alors que l'horloge est à la bonne date
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J'ai été voir le site symantec, le sujet est abordé ici:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/0/d2557eb73adca7bf802571e90055d056?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

j'ai aussi vu réinstall de "live update" dans un sujet datant de 2004, j'ai eu le pb une fois c'est ce que j'avais fait si je me souviens

Je sèche, je vois plus trop quoi faire si ce n'est une analyse antivirus en ligne.

J'espère que le lien symantec te sera utile.
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loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2007 à 21:01
je regarde sur symantec...
j'ai fait un scan en ligne hier soir avec kaspersky
merci qd même
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loupdulac Messages postés 21 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
7 nov. 2007 à 23:13
le problème persiste
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