Enquête métier: annalyste-programmeur

Swampsnake Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 11:15
Swampsnake Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 6 nov. 2007 à 18:25
Bonjour à tous,

Je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite suivre une formation de développeur informatique à l'Afpa. Mais pour valider ce projet, l'ANPE me demande de conduire une "enquête métier" : il s'agit d'un questionnaire au sujet de la profession d'annalyste-programmeur. Si quelques professionnels voulaient se donner la peine de répondre à ces quelques questions, ce serait du plus grand secours.
Pour répondre au questionnaire, vous pouvez le faire directement ici, ou bien je peux vous l'envoyer directement par email (uniquement si vous êtes d'accord) afin de le remplir, puis de me le renvoyer (l'idéal étant un questionnaire rempli à la main et scanné).

Merci d'avance.

Voici les questions :
1.En quoi consiste le métier de développeur/annalyste programmeur ?
2.Quelle formation avez-vous suivi pour exercer ce métier ?
3.Selon vous, quelles sont les qualités requises pour devenir développeur/annalyste programmeur?
4.Comment avez-vous trouvé votre emploi ?
5.Depuis combien de temps exercez-vous cette profession ?
6.Pour quel type d'entreprise travaillez-vous ?
7.Quels sont, selon vous les avantages et les inconvénients de ce métier ? (citez-en au-moins deux)
8.Quelles sont les possibilités d'évolution ?
9.Êtes-vous satisfait de votre métier ?

1 réponse

Swampsnake Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 18:25
Ce serait vraiment sympa si quelques personnes pouvaient répondre à ce s questions. Merci d'avance.
0