Programmation d'un virus

Fermé
domenico - 7 sept. 2003 à 16:34
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 nov. 2003 à 16:10
bonjour, je dois réaliser un mémoire et j'ai pris le virus comme sujet de mon mémoire et j'aimerai savoir ou je pourrais trouvé un site ou on explique comment programmer un virus ?

merci de repondre tres rapidement.
je vous remercie !
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
7 sept. 2003 à 17:09
bonjour, je dois réaliser un mémoire et j'ai pris l'ouverture d'un coffre fort comme sujet de mon mémoire et j'aimerai savoir ou je pourrais trouer un site ou on explique comment ouvrir un coffre fort, sans se faire chopper ?

merci de repondre très rapidement.
je vous remercie !....j'ai plus un rond!

JP__________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
6
commentprogrammer un virusinformatique ?
J'attends votre reponse
2
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
5 nov. 2003 à 15:33
Ben avec une souche virale tiens !!!
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
5 nov. 2003 à 15:34
Programmer un virus est tout à fait illégale. Et cela ne respecte pas la charte du forum. Donc tu n'aura pas d'information à ce sujet. Il a des sites pour ce genre de programmation, mais gare-à-toi car ce sont pas nécessairement très "correct" comme site.

Je me demande pourquoi ce post est encore ouvert

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
On a quand même la crème des crèmes chez CCM ;-) .
1
tu ne sais pas m'aider et que veux tu dire par creme des cremes ?
0
Bon je crois que tu n'as pas pigé le ton ironique. Est ce que tu serais pret à demander comment on fabrique une bombe nucléaire pour ton mémoire ? Qu'est qui nous prouve que tu n'est pas un petit malin qui veut faire un virus pour dire "ouais jsuis balaise j'ai fait un virus". Bref à mon avis il existe assez de virus sur internet pour que tu puisse en chopper un et le désassembler pour l'analyser sinon je pense pas qu'une personne sensés te fournisse le tool kit de la création de virus.
1
ben moi ce que je veux c'est les étapes je m'en fou du programme
je veux comme une recette je ne veux pas le programme meme.
tu peux penser a ce que tu veux. mais si je voulais enmerder le monde sur internet en envoyant des virus j'irai sur un moteur de recherche et je trouverai ou dans des site hackers donc ....
0
coconuts > domenico
7 sept. 2003 à 21:34
Bah vazy vas sur les sites de hackers ya pas mieux pour ton mémoire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
8 sept. 2003 à 10:55
[quote]
j'irai sur un moteur de recherche et je trouverai ou dans des site hackers donc ...
[/quote]
ben fais en de même pour ton mémoire c'est ce que l'on te demande non !?

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 nov. 2003 à 16:10
il ne l'est plus

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
Y a pas de recette dommage pour toi si ce n'est l'exploitation d'une faille d'un système.. Maintenant il te reste plus qu'à gamberger quelle faille exploiter et comment développer ton virus. Allez amuse toi bien ;-) .
-1