Emule port 4662?

Fermé
ben - 6 sept. 2003 à 13:11
 STEF - 26 sept. 2003 à 18:58
Bonjour,
j'utilise le logiciel Emule et il me met que je suis en 'low id'?j'ai essaye de voir ce que ca voulait dire et je me suis rendu compte(avec un script) que le port 4661 utilise par emule est bloque chez moi et je sais pas trop pkoi.j'ai pas de firewall ( je crois mais j'ai un doute car il parait que xp en a un lui meme..???), rien,pas d'antivirus.Que dois je faire?Changer le numero du port? comment debloquer ce port??
Merci de m'eclairer!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687
6 sept. 2003 à 14:26
Salut.
Tu l'as dit : XP a une espèce de firewall ; tu le cherches et tu le configures pour laisser passer les progammes de ton choix.
Par contre quand je lis ça " rien,pas d'antivirus ", je considère que j'ai affaire à un inconscient.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
Merci pour ta reponse Bmv!J'ai trouve comment faire.
Un peu chaud mais j'y suis arrivé!

Au fait pour l'antivirus, oui j'en ai pas et je ne me plains pas, ca rame pas et les virus je fais gaffe a pas les chopper et quand y'en a un, la plupart du temps il suffit de l'effacer et voila!!Enfin bon je dis ca mais je touche du bois et pour l'instant ca va!!
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687 > ben
9 sept. 2003 à 07:37
"ca rame pas" : mais où c'est que t'as vu qu'un antivirus ça faisait ramer ?
"et les virus je fais gaffe a pas les chopper " : c'est bien ce que je disais : t'es inconscient ! Il faudra que tu nous dises comment tu fais ! Tu mets des gants ? Tu mets un préservatif sur ta prise ? Tu mets ton disque dur dans un sachet étanche ? Pasque les virus, tu peux te les choper sur n'importe quel site, même "sérieux", sur n'importe quel tchatt, n'importe quand. Tiens, pour ton info http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
Cel dit, fais comme tu veux, puisque, selon toi c'est tout simple : s'il y a un virus il suffit de l'effacer. (Avec quoi au fait ? Une gomme ? Du Tippex ? Mr Propre ? Sabrolaser ? Acétone ? ....) Ca aussi, il faudra que tu nous expliques, je crois que ça intéresse tout le monde ici. Quand on pense que des centaines de super ingénieurs se remuent en permanence pour trouver des parades aux virus et toi tu découvres qu'il suffit de les effacer, je me dis "Que de temps perdu !"
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687 > ben
9 sept. 2003 à 07:39
Surtout quand je vois que tu t'amuses à faire du P2P avec emule !
Bonne chance, mon gars !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ben > BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024
9 sept. 2003 à 22:26
c'est encore moi.C'est vrai, desole pour mon arrogance d'hier!je me suis un peu emballé!je suis qu'un novice en informatique.je comprends bie que les virus c'est pas si simple a gérer et que c'est pas moi qui vais trouver la solution aussi facilement.d'ailleurs heureusement qu'il existe des sites comme celui ci pour nous depatouiller quand y'a des problemes et ca arrive assez souvent!!
Donc voila je retire ce que j'ai dis.
de toute facon merci pour le tuyau.
Au fait, pour le P2P avec emule je n'ai pas trouvé mieux .J'ai essayé d'autres trucs comme les newsgroup mais sans grand succès,mais on m'a assuré que c'etait mieux.On m'a parlé de Bitorrent aussi.Y'a t'il mieux?Comment fais tu toi?Peut etre deviendrais je un peu moin ignorant grace a toi?J'essai mais c'est pas facile face a tant de difficultés mais j'essaie!Merci d'avance!
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 687 > BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024
9 sept. 2003 à 23:14
OK ben, no souci.
Pour terminer notre petit dialogue :
1- je ne suis pas le seul à pouvoir t'aider, c'était un hasard, d'autres auraient fait aussi bien sinon mieux
2- tu te mets ou pas un antivirus et un firewall, c'est ton problème, car une fois que tu seras infecté, tu devras te débrouiller tout seul
3- cela dit, ce qui nous fache, c'est que plein de gens décident dans un sens ou dans l'autre sans savoir ; alors tu fais ce que tu veux, en informatique ou en musique ou en politique ou pour tes vacances, tu es complètement libre, mais renseigne toi correctement AVANT pour avoir VRAIMENT les éléments pour décider
4- le P2P, moi j'en fais pas : j'achète mes CD si je le peux, sinon je les écoute à la radio. Au fait, tu connais les peines encourrues pour ça ? Juste pour que tu puisses décider ...
Salut.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0