Prob lancement jeux videos ou films

Résolu/Fermé
dimlo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 3 nov. 2007 à 00:51
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 4 nov. 2007 à 14:07
Bonjour,
pour aller directement dans le sujet, j'ai un probleme lors du lancement d'un jeux, ou d'un film.
Ainsi, lorsque je lance GTA San Andreas (ou un film), j'ai l'ecran bleu de windows qui s'allume pdt 1 seconde et mon ordi redemarre comme si de rien n'etait.
J'ai pas fait de telechargements etranges ou autres... Donc si qq'un a une solution je l'en remercie d'avance, parceque je suis en voie de faire un formatage.
Note : Quand je regarde un truc sur dailymotin, il y a pas de pb.

Bonne soiree a tous, etmerci pour ttes reponses.
A voir également:

3 réponses

jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
3 nov. 2007 à 01:06
Salut,
Si te ne rencontre aucun problème lors d'une application quelquonque alors il te reste pas grand chose à faire, ton formatage ne changera rien au problème... le défaut ici c'est ta carte graphique, soit elle n'est pas à jour soit elle est morte, car quand ta carte graphique ne supporte pas une application graphique, cela est automatiquement envoyer a la carte mère qui d'elle même pour empêcher une surchauffe du système ou autre problème redémarre... si apres téléchargement des pilotes de ta carte graphique le problème persiste alors il te restera que la solution de changer ta carte graphique...(tu peux toujours aller sur daylimotion car les vidéos, font parti d'une application flash ou d'une application activeX et n'est pas prise en compte par ta carte graphique d'ou pas de redémarage)
0
dimlo Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 3
4 nov. 2007 à 01:48
Merci jypyx pour ton aide. C'etait clair et precis. Bonne soiree.
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
4 nov. 2007 à 14:07
nn tracasse mais au cas ou mon adresse pour psp elle est bonne c'est toi qui te trompe quelque part
0