IBOX de BEWAN

Fermé
michel91120 - 2 nov. 2007 à 18:37
 Knight & Day - 13 juil. 2010 à 17:58
Bonjour à tous,
Je recherche qu'elle FAI fournie la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter.

Merci d'avance pour votre réponse

27 réponses

Salut,

topic interessant!

1> netgearpowaaa, comment t'as trouvé l'adresse pour la doc du ibox? Dans le site de Bewan, aucune information...
Sais tu ou trouver le driver USB ou comment mettre à jour le firmware?

2> En faite, je suis chez ONLY, un FAI dans le DOM, qui offre cette box mais personanalisée, un peu comme chez darty box: http://static.pcinpact.com/images/bd/news/mini-56922-darty-box-v2.jpg mais très bridée
0
netgearpowaaa
7 mai 2008 à 13:13
la docu de la box je l'ai trouvé en cherchant avec mon meilleur ami : google

sinon en ce qui concerne le firmware, ca depend si ta le telephone

en effet, je sais que par exemple chez tele2, la box est bridée et tu peut pas faire de mise ajour de firmware : seul le fai peut le faire pour améliorer le service de telephonie par exemple

le hic c'est que quand le fai fait cette maj , tu pert toute ta config a savoir regle de parefeu ou ton wifi personalisé : domage mais pas d'autre solution

une autre solution consisterai a mettre un routeur par derrier ton ibox, et la tu pourra configurer comme tu le souhaite

je te recommande un routeur netgear evidement ^^

j'ai pas encore d'action chez eux, mais ca va pas tardé ^^


merci de m'avoir lu et a vot' service
0
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 46
9 oct. 2008 à 11:40
une petite question svp où est ce qu'on peut trouver le firmware original de la bewan ibox
0
Caractéristiques de ma Tele2Box Bewan IBox V1.0 ?Type Adsl?débit théorique?Rien dans les derniers courriers de SFR.
0
Caractéristiques de ma Tele2Box Bewan IBox V1.0?Type d'ADSL?Débit théorique?(SFR très radin sur les infos)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepito j avais le meme probleme en fait c t la clé wep qui fallait mettre en majuscule lol
0
Knight & Day
13 juil. 2010 à 17:58
D'abord, en français j'imagine que ta question devient :

"Bonjour à tous,
Je recherche quel F.A.I. fournit la IBOX de BEWAN et ou peut-on l' acheter ?

Merci d'avance pour votre réponse"

Ensuite, je vient d'acheter une darty box et c'est un modèle Bewan ibox V1.0

J'espère avoir aidé
0
Bonjour,
La FAI qui est censé fournir l' iBOX est SFR et d'autres FAI dans le futur très proche. Cette information m'a été confirmée par BEWAN service Avant-Vente. Fort de cette information, je suis allé dans une boutique SFR, et là aucune info disponible (ils vont se renseigner....).J'ai fourni, les documents concernant l' iBOX et l'article mentionant SFR en date d' avril 2007.
L'ibox n'est pas disponible pour les particuliers.
Maintenant, je recherche un abonné ADSL SFR avec une iBOX BEWAN, dans le but d'avoir des infos complémentaires.
Merci à tous pour une réponse rapide.
-1