Virusgarde

Fermé
vero116 - 29 oct. 2007 à 22:44
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 6 déc. 2007 à 18:42
Bonjour,
mon ordi est infecté par virusgarde et j'ai perdu mon penneau de configuration ( je ne sais pas si c'est lié ???)
Si quelqu'un peu m'aider ??

Merci

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
29 oct. 2007 à 22:48
salut,

fait ceci:

http://www.malekal.com/VirusGarde.php

@++
0
Bonjour.
J'ai le même problème : c'est bien lié. J'ai passé hier 2 h avec la hotline de microsoft qui je pense à tout intérêt a rallonger le temps d'intervention. Et ils doivent réintervenir ce jour car n'ont pas trouvé ( ? ) tous les éléments à effacer !
J'envisage personnellement de porter plainte contre Virusgard : j'ai gardé des copies des mails envoyés à virusgard et leur réponse ( qui indique bien que c'est eux qui sont responsables de ces virus ! ) et des copies écran ( ctrl + PrtSc ) enregistrées dans word pour constituer mon dossier. Je leur demand au minimum de rembourser les frais de hotline et peut-être mes 3 jours de travail perdu avec ces virus. Si certaines personnes souhaitent porter plainte avec moi, on pourrait faire cesser ces pratiques de pirates et d'escrocs.
Bonne chance et ne vous laissez pas faire ! attaquez-les ! Faites comme eux !
Salut
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
6 déc. 2007 à 18:42
salut,

d'autres sociétés autre que virusgarde font la meme pratique...et n'ont jusqu'a ce jour recu aucune plainte qui n'ai aboutie je pense...bonne chance ;-))

@++
0