Detruire trojan horse avec avira antivir

Résolu/Fermé
NiNi - 29 oct. 2007 à 16:16
twity Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 19:26
Bonjour,
je ne sais pas si mon message doit etre posté ici mais je test.
Voici mon probleme j'ai le virus "trojan horse" et comme anti virus avira antivir.
Le probleme c'est qu'il m'est impossible de le supprimer ou meme de le mettre en quarantaine je suis désespée, je crains pour mon ordi.
J'aimerai que vous m'aidiez si possible a resoudre ce probleme.
Je vous remercie!!!
A voir également:

14 réponses

lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
Modifié le 14 mars 2008 à 14:02
télécharge spybot search and destroy et fait une analyse ;-)
3
salut, donc les resultats microsoft m'a trouvé un autre trojan (catastrophe dans l'ecurie) apparement il a pas trouvé le premier donc je suppose qu'il a decedé.
Et tu sais le truc de gestionnaire des taches je viens de regarder (et ouii aussi de me reveiller) je pense savoir ou ce trouve ce trojan pouris

------>(C:\windows\fonts\svchost.exe)

Et donc dans gestionnaire des taches il y a bien svchost.exe mais le truc c'est qu'il y en a pas qu'un (style -->svchost (service reseau, system...))

donc j'aurai ncore besoin de ton aide si possible lol.
(ouaii casse pied a toute hure meme au lever)
2
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
30 oct. 2007 à 12:13
possible , je n'ai pas trouvé ce fichier dans C:\windows\fonts\
une méthode utilisé par les hackeurs : ursuper le nom d'un prossessus systeme ;)
donc c'est fort possible que ce soit un trojan mais la je peut pas t'aider plus
quelqu'un veux bien prendre ma place? ^^
0
bonjour nini,
pour detruire trojan horse il faut que desinstaller avira de votre ordinateur et puis vous installez kasperky 7 1.1.125.
bonne chance!
1
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 16:23
bonjour
va dans la gestionnaire de tache (si tu est sous windows) et tue le prossesus du trojan et essaye de le supprimer ;-)
1
ok sauf que tu vois je suis hyper nul sur un ordi a part pour taper un texte ;)... Donc est-ce qu'il serai possible que tu me guide si cela ne fait pas troop pour toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
... ... ...

HEu... En Effet...
Il Est En Quarantaine!
Donc...?
1
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 18:00
pas trés bien consu cet anti virus il scan les virus en quarantaine looool
bah sinon tu risque rien pour ce virus.. mais tu en a peut être d'autre si tu ordinateur bug ;-)
0
Il est malade comme mon ordi!!!! lol
Bah en faite la sa fait 3h qu'il analyse le pc et apparement il n'y a que celui ci donc le truc que je capte pas c'est puisqu'il ce trouve en quarantaine pourquoi y a des logiciel qui s'ouvre tout seul? et t'es sur que je risque rien fait flipper deja que j'aime pas les cheveaux si y en un dans mon ordi...
En plus sais quand j'allume le pc l'anti virus me dit au moin 6 fois que trojan est là et quesque je veux en faire? alors met quarantaine et il me redemande toujours pour le meme!!!
1
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 18:20
on dirait que c'est une écurie ton pc ok je sort ---->[]
0
ouahh va prendre du temps...
ça va me trouver quoi??
1
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 19:31
normalement si ton pc n'est pas trop infecté c'est pas trés long :D
il va te trouver les spyware , trojan , malware ... connus pas spybot search and destroy sur ton PC ;)
0
NiNi > lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
29 oct. 2007 à 20:35
Bah là il ma pas trouver grand chose mais par contre j'ai mon logiciel qui s'ouvre toujours tout seul je le referme 45 fois et il continu de deconer sa commence vraiment a me souler!!!! Je sais plus quoiii fairee....

(Ta blague sur l'ecuri etait pas mal du tut ptdr)
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17 > NiNi
29 oct. 2007 à 21:03
Bah là il ma pas trouver grand chose

tu veux dire il ne t'a rien trouvé ou il t'en a trés peu trouvé?
0
il ma rien trouver, la je fait un scan avec microsoft il ma trouver un autre trojan que spybot/avira n'avais pas trouvé sa ma l'air plus performant mais je sais pas je verai dit si je te passe mon dresse m.s.n pour que tu maide c bon parce la page web plus le scan sa va tres tres lentement alors que sur m.s.n sa va plus vite!
1
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 22:44
un scan avec microsoft? tu parle de quel logiciel?
1
bah je sais meme pas en faire c mon frere qui la fait apperement il a fait sa sur son ordi et sa lui a donner beaucoup de resultat positive alors jessaie donc voila je vais voir.
1
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
30 oct. 2007 à 10:33
alors les results?
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 16:56
fait ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionaire des taches ;)
ensuite va dans l'onglet "prossesus" ca dois ressembler a ça
http://speedweb1.free.fr/ser/img/tache/plein-processus.png
puis cherche le prossesus qui est le nom de fichier de ton trojan virus ;-)
0
alors attend, je suis dans gestionnaire de tache, onglet prossecus.
Le prossecus qui est le nom de mon fichier ou ce trouve le trojan c'est ça? Mais je connais pas le nom du fichier.
Ouii Ouiiii te moque pa de moiiii, je t'ai dit j'y connais rien... vraiment desolé
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17 > NiNi
29 oct. 2007 à 17:17
non en fait il y a plusieur "trojan horse" ca veux cheval de troie c'est un virus qui permet a un hackeur de prendre le controle de ton ordinateur a distance donc t'a interet a vite t'en débarasser Oo
ensuite le nom du virus (celui attribué par ceux qui analysent les virus comme "WIN32 viking boom") n'est JAMAIS le même que le nom du fichier du virus souvent aléatoire...donc pendant la detection du virus avec ton Anti Virus , le nom du fichier doit être affiché
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17 > lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
29 oct. 2007 à 17:20
"non en fait il y a plusieur "trojan horse" ca veux cheval de troie"
=
"non en fait il y a plusieur "trojan horse" ca veux DIRE cheval de troie"
0
NiNi > lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
29 oct. 2007 à 17:37
en effet mon ordi fait vraiment nimporte quoiii! pauvre chou!!
Enfin moi quand je fait analyse avec l'anti virus sa me donne ça en bref: nom du virus TR/Vundo. gen type cheval de troie

sinon y a osi marquer source: C:\documents and setting\all users\application Data\antivir personaledition classic\infected\478ad865.qua
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17 > NiNi
29 oct. 2007 à 17:54
euh t'es sur qu'il est pas en quarantaine ? O_o
0
hééé hééé, devine quoiiii???
Et Benn, avec tous ce que j'ai fais mon anti virus ne detecte plus de virus.

Alors j'ai fais un autre scan avec kaspersky ou je sais pas trop quoi et bien lui non plus na pas trouver donc je pense que c bon.
Et le logiciel qui souvraiit tout seul je l'ai desinstaler et reinstaler et il s'ouvre plus betement donc le probleme est resolu.

ouff j'avais troop peur.

En tout cas merci tu m'a aider quand meme.

Merciii Merciiii Merciiiiii!!!!!

:-D :-D :-D
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
30 oct. 2007 à 15:57
derien !!derien!!derien!!^^;-)
0
~*top model*~
26 févr. 2008 à 06:43
Salut! Moi j'ai le même problème que toi!

Tu sais quoi? J'ai téléchargé AVG anti-virus, c'est un logiciel qui TUE les virus, les véroles etc.

donc je te conseille d'aller sur GOOGLE et taper "AVG anti-virus (free version)"

En fait, il ne tue pas mais il bloque les fichiers qui contiennent des maladies...

bOn, j'epère que ces "chevaux de troie" ne se dispersent pas dans le monde... hein ^^

bOnne chAncE
0
qui sait comment le détruire? Merci
0