à propos du site hi5.com

Résolu/Fermé
titi - 29 oct. 2007 à 11:40
 Med - 26 févr. 2015 à 14:55
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur le site: hi5.com depuis vendredi

42 réponses

bnjr voila g un probleme pour me connecter a ce site j'aimerais avoir des renseignement pour voir comment sa marche merci de me donner des information
3
Bonjour, Il y a un méga probléme pour accéder sur hi5 je suis inscrite depuis 1an je ne comprend pas pourquoi je ne peu plus entrée sur mon profil alors je vous confirme qu'il y a un probleme lequel?
Si vous avez une solution avant moi?
0
micthen > mc
8 mai 2008 à 11:53
je n'arrive pas à acceder à mon profil. Il y a un problème.
0
bonsoir,moi aussi,je n'arrive pas à me connecter! si tu arrives dis moi comment,merci!
0
timohe > mc
29 mai 2008 à 15:33
Je suis membre de hi5 mais je ne sais pas comment envoyer un message à un ami
0
sageste > timohe
28 août 2009 à 23:55
je souhaite m'inscrire sur hi5.com
0
sa mache pas pour se connexion
1
salut jais problem de connexion mo de passe
1
bonjour je n'arrive pas à me connecter sa me dit que mon adresse et mon mot de passe sont érronner
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un problem de connexion
0
alainterieur
18 oct. 2008 à 00:23
j'ai reçue une demande d'amitié de Fiorella Bugatti et je ne suis pas inscris mais je voudrais m'inscrir dites moi comment faire merci alain
0
maeva1946 > alainterieur
18 oct. 2008 à 08:35
BONJOUR ; tu fais dans la barre pour envoyer '' hi5.com '' il vont demander de t'inscrire ; c'est très facile et tu te laiise guider ; pas de probleme ;; un conseil surtout quand vous inscriver votre amil et votre mot de passe !!!!!!!!!!!!!
metter le en memoire vous n'aurez jamais de problemes ; avant moi cela ne voulais pas marcher non plus ; la page d'acceuil de hi5 est des fois tres longue a venir ; refaite le jusqu'a ce que vous aller reussir ;
bonne chance a vous ; c'est un site ' MAGNIFIQUE ' mon mail est : maeva1946@hotmail.fr bisous a tous a+++++
0
chabin972 > maeva1946
9 mai 2009 à 19:49
je n'arrive pas a m'insrire sur hi5 comment il faut s'insrire
0
holtou > chabin972
28 juin 2009 à 16:42
Je veux m'inscrire sur le hi5
0
gaggs51@hotmail.fr
27 mars 2008 à 21:48
bonjour audrey jaxepte dit moi coment ca marche bsous alain
0
salut ,depuis aujourd'hui je n'arrive pas non plus ame connecter sur hi5 ,kelkun connait la raison ?
kan je demande mon profil l'ordi me dit impossible d'afficherla page ,et kan je fais hi5 sur google il m'affiche bien hi5.com mai sune page carrement inconnue ou je ne peux acceder a rien c'est nul et ça m'enerve . merci pour vos reponses
0
bonjour j ai le meme probleme j ai ete sur google et sa ma mis la meme reponse alors moi non plus je ne sais pas comment y retourner bonne journnee
0
salut à tout les ami es j ai un probleme pour installer hi5 dite moi comment fair .refuse le mot de passe ..dans l attente d une reponse cher ami es recever mes salutattions
0
je ne sais pas comment sa marche avec hi5 . on m'a inviter sur hi5. et j'ai invitè des amis mets je sais toujours pas comment sa marche alors consèillez moi comment l'utiliser,,,,,,,,,,,,,,,,,,,::::::::::::!!!!!!!!
0
jenny farruggia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 13:25
bonjour j'ai le même problème ! comment faire??,
0
bonjour , je ne sais pas pourquoi j' ne arrivé pas aujourd'hui impossible comment passé aussi mon photo vois vide . comme ? mieux e-mail .je ss sourde.... merci
0
maeva_3_168 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 12:22
SI VOUS DESIREZ VOUS CONNECTER SUR ( hi5 ) DEUX JOURS DE SUITE JE NE POUVAIS PAS LE FAIRE
J'AI FERMER MON ORDI ; JE L'AI RECONNECTER ET POUR MOI CELA A MARCHER LES DEUX FOIX ???
ESSAYER CELA N'ENGAGE A RIEN . MOI CELA MA REUSSI POURQUOI PAS AUX AUTRES PERSONNES ;
0
hi5 ne marche plus je croie que le site a fermé impossible de se conecté page du site inexistante
0
maeva_3_168 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 14:57
moi cela vient de me le faire site inexistante :: tu clique sur profil et je l'ai eu volila
-
   JE  VOUS  SOUHAITE  BONNE  CHANCE  SUR  VOS  RECHERCHE .
0
salut jaime vous connaitre '
0
slt a tous se zahra
0
salut ca va je suis hicham de rabat je vx faire ta connaissance repond moi
0
youmg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
21 sept. 2008 à 21:57
slt ma chere Zarah je serai aussi tres ravis de faire ta connaissance ,alors j'attends tes news au plus tôt je te souhaite bon vent et a tres bientôt ma pote .Ibrahima
0
slt ma chere Zarha je serais tres fiert de faire ta connaissance au + tot stp fais moi signe dans brahimakamer@yaho.fr,je t'embrasse bye
0
maeva_3_168 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 16:39
oui cela faisait plusieurs que cela m'arrivait j'eteignait l'ordi ;et le remettais cela marchait mais j'ai trouver mieux
vous allez dans google vous faites info@hi5.com . ;; vous arrivez sur la page d'abord cliquer français ;;
vous cliquez sur la 4eme annonces je pense ou il y a marquer en grosse lettre :: INFO@hti5.com //
CLIQUERSUR CE SICLE INFO @HTI5 VOUS TOMBER SUR LA PAGE D'ACCEUIL /// ENSUITE CLIQUER
SUR ACCEUIL ET VOUS AVEZ VOTRE PAGE MEME SI C'EST MARQUER QUIL N'EXSITE PLUS JE VOUS JURE QUE MOI JE ME CONTACTE COMME CA ??????????????????????????
0
bjr merci pour tes conseils cela a marcher,mais je l ai mis en favori pour la prochaine connection,bonne journee gisou09
0
BONJOUR MAEVA JE M'APPLLE TIFFANY J'AI 24 ANS J'HABITE EN BRETAGNE (22) ET JE VIENS DE DECOUVRIR CE SITE QUI ME PÄRAIT PLUTOT SYMPA. QUEL AGE AS TU ? SI TU VEUX ME REPONDRE JSUIS DISPO. JE SUIS A MON TRAVAIL, MAIS NOUS SOMMES DANS UNE PERIODE CREUSE. ALORS JE M'OCCUPE COMME JE PEUX. PARLE MOI DE TOI SI TU EN A ENVIE BIEN SUR.
0
legrang001 > nany
12 sept. 2008 à 21:24
salut moi je me nome djogo keita je suis au mali
j ai 16 ans je suis en terminal j ai envi de te connaitre
tres bien vous etes de quls pays
mon nime 002234438967
0
legrand 001 > nany
16 sept. 2008 à 16:23
salut nany moi au mali je suis terminal
j ai 17 ans je v que on se connait
entre ami
merci
0
salut , sa va bien ? Je vien de decouvrir ce site . Veut tu qu'on face connaissance ?
0
je ne peux plus ouvrir hi5 - le url est automatiquement changé à

http://static.hi5.com/?prvtof=8b2VkUqfXDCVzkFDvFokP4sa21DnC3c38%2FBJqe2yGNJdQbKM24oI7rwypeFJGq5h5L7bn%2BQNevApSTBA7uAvpjIyHDVzouQtJ3ecYD1RWPJqF%2BwrHlFiaWXjIMVNQMaQr%2Fg0WG3WxwSiTTY%3D

j'ai supprimé tous les cookies, historique de navigation etc. - pas de résultats

merci pour votre aide

martin
0
bonjour
je ne peux pas plus auvrir ma page hi5 ??
0
oh merci bon hi5 .
0
je n'arrive pas à m'inscrire aider moi
0
mon ami m'a inscrite jai reçu 1sms j essaye d'avoir mon mot 2pass mais c'est la boite 2mon frère ki apparait
0
salut je desire me faire des amis de tout genre et toute nationalite.a vous de voir
0
amitiédumonde
20 août 2008 à 05:27
moi aussi je suis à la recherche des ami(es) de toutes nationalités.
0
je dit salu a tous les mondes
0