Aioc.exe

Fermé
serge - 26 oct. 2007 à 12:37
 rico - 26 août 2009 à 14:57
Bonjour,

Je m'arrache le peu de cheveux qui me restent!

Imprimante Lexmark 1270; centre "tout en un" finalement installé après être allé chercher le driver chez eux mais message "AIOC.exe non trouvé". Je suis sous Vista Premium familial; peut-être aurais-je dû choisir la solution "vista 64" au lieu de "vista", bref, pas moyen de scanner ou copier...
Après avoir suivi les procédures indiquées, suis désespéré!

8 réponses

patout10 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 6
17 nov. 2007 à 16:42
bonjour a toi,j'ai le meme probleme aussi avec mon imprimante lexmark x2300,je me suis prise la tete car le cd d'installation ne voulait plus s'ouvrir,finalament c'etait le nouveau pilote pour vista qui n'allait pas,j'ai reussi a tout installer mais maintenant c'esqt le scanner qui m'indique quand je veut scanner quelque chose : fichier Unknown,pas de reconnaissance.
Avait vous la solution ou pas merci d'avance,je fonctionne aussi sur le meme vista que vous
1
J,ai règlé mon probleme en changeant mon logiciel lexmark !J,ai eté chercher un autre logiciel ,ou j,avais acheter mon imprimante.Et quand tu installe ton imprimante ne connecte aucun fils avant qu,il te le demande ! Bonne chance !!
0
Moi c'est pareil sauf que le x64 ne veut pas s'ouvrir ...
0
je voulais savoir comment vs avez resolu le probleme de aioc exe ne repond pas pcq j'ai le meme probleme avec mon imprimante lexmark 2400 series
0
mon aprimante tout en un lexmark x1250 ne veut plus scanner depuis que j'ai internet
comment je doit faire pour pouvoir que sa fonctionne svp
merci enattendant votre reponse , westeel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme que vous
je suis sous vista aussi et AIOC.exe est soi disant inexistant !!
j'ai ete telechargée le pilote necessaire mais toujours rien j'imprime mais ne veut pas scanner d'ou le message
si vous avez une soluce je suis preneuse car là j'ai fais tout ce qui etait possible
merci d'avance
0
Bonsoir a tout ceux qui ont un probleme avec une imprimante Lexmark .

Je pense que j'ai trouver la solution pour le massage AIOC ne fonctionne pas.

Ilfaut tout d'abord desinstaler le pilote de l 'imprimante et apres l'envoyer dans la corbeille.

Apres redemarrer l'ordi.
Puis se connecter sur le site de lexmark et enregistrer le pilote sur un autre disque que C:

puis executer le pilote a partir de ce disque.

J'ai assaye 1 fois et surprise l'imprimante tout en un x1150 fonctionne a merveille .

Scanner Imprimer , tout marche comme avant.

Salutation Baulev
0
chris@22 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
26 août 2009 à 10:30
bonjour, a quoi ça correspond AIOC,ça sert à quoi,chez moi aussi ça ne fonctionne plus...
(lexmark x1270 qui fonctionne sauf numérisation et scanner)message à l'ouverture du centre tout en un!


merci.
0
slt mon imprimante ne marche tjrs pas j'ai essayé toutes les solutions ecrites ici sans suite j'ai abandonné concluant que je n'acheterais plus lexmark..
0