Gps sur HTC tytn2

Fermé
POKE974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 23 oct. 2007 à 13:21
 Junahdf - 25 sept. 2008 à 14:32
Bonjour,
TOM TOM NAVIGATOR 6 se lance bien, mais aucun signam GPS n' est trouvé
aucun satellite non plus
problème de paramétrage ?
Merc ipour vos réponses
a+
A voir également:

14 réponses

MS1902 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 4
9 mai 2008 à 16:13
Problemes GPS sur 4550 TYTN2 Quand je lance tom tom il me demande d'accepter les dangers que comporte un gps en voiture apres avoir accepte, il ne trouve pas les cartes et je possede sur la carte memoire western europe pourriez vous m'indiquer la solution
4
cts34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 4
4 mai 2008 à 18:59
Bonjour,
comment eviter de se connecter à 3G de SFR lorsque l'on ouvre TomTOM navigator?
4
Salut tous,
si ça peut aider quelqu'un:

J'ai un HTC TYTN2 de chez SFR - le V1615, et tomtom v 7.450.
Ayant aussi des problèmes de configuration du GPS intégré, jai appelé le constructeur (HTC 01 70 75 91 71) pour avoir une solution, lavoici:

1/ Faire un reset (c'est tout simplement un redémarrage de l'appareil, ne pas effectuer de hard reset sous peine de voir ses contacts, msg ... partir en fumée):
introduisez le stylet dans le petit trou situé tout près du connecteur USB du GSM.

2/ Aller dans Démarrer--Paramètres-->Système-->GPS EXTERNE, modifier:
-Dans l'onglet "Programmes" choisir --> COM4
-Dans l'onglet "Matériel" choisir --> (Aucun port) et 9600 b
-Dans l'onglet "Accès" choisir --> Cochez la case "Gérer GPS automatiquement"

3/ Dernière étape: choisissez "GPS intégré" ou "Détecter automatiquement le GPS" dans les réglages votre logiciel de navigation, de préférence rester dans un point fixe dehors pour la première détection de votre position.


Bonne route !
3
tooorrent.com
25 oct. 2007 à 15:27
Bonjour,

verifie dans les parametres -> systeme -> GPS externe

dans le premier volet il doi y avoir noté : COM4

si cela ne marche toujour pas , verifie ta version de tomtom

la version 6.032 fonctione tres bien,

cordialement
0
confirmation com4 pour l'antenne interne gps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Même PBS pas de connexion de mon HTC avec le GPS Intern, TOMTOM 6 ok mais pas de connexion ?
je suis comme POKE974 et le parametrage du com4 est bien activer.
help me ;-(

Merci à tous.
0
searider69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
11 févr. 2008 à 19:03
j'ai enfin trouvé la reponse, il faut que tu change le recepteur GPS, Tomtom se connecte automatiquement sur un Bluetooth, tu le change vers un filaire en com4 et hop sa roule.
0
bonjour a tous j'ai mis tomtom +6 sur mon pda htc 3450 mais a chaque fois que je le mets en marche il me dit pas de carte alors en lisant tous les forums je lme suis un peu perdu . merci si quelqu'un a le tps de me repondre ce serait cool merci a tous .serrio mon adresse elserrio@msn.com
0
facile il faut copier les cartes dans le repertoire : my documents de la carte memoire et ensuite la selectioné dans las option de tomtom.... et hop c 'est bon
0
MS1902 > mrlp64
29 mai 2008 à 20:18
comment tu selectionnes la carte dans les options de tom tom

j'ai beau faire de mon mieux mais je n'y arrive toujours pas aurais-tu une solution il me demande toujours les cartes quand je lance tom tom

cdlt
si tu as une procedure complete tu peux me la transmettre à picagalina@hotmail.fr
0
Bonjour,
Je possède le portable HTC tytn2, avec Windows mobile 6.
J'ai installer Tomtom 6 et des que je le lance tomtom 6 il me conecte automatiquement à la 3g pour qu'il trouve des satelite et à chaque fois je fait annuler et après je peut naviguer.
Pouvez-vous m'aider a m'expliquer pourquoi il se connecte à la 3g pour trouvé des satelite et comment on fait pour pas que la 3g se lance à chaque fois que je lance tomtom 6 car je paye la 3g.
Après plusieur recherche sur google du faite que j'en ai besoin absolument avec mes déplacement j'ai pas trouvé de solution pouvez m'aider SVP
ALEX
0
bonjour
Je ne peux vous apporter de solution de facon precise car moi aussi j'ai un pb avec tom tom 6 et htc tyntn2, apparemment nous sommes nombreux a a voir des problèmes, moi cela concerne surtout l'installation car j'i aachete la carte europe et je pensais que tomtom 6 y etait intégrée...merci pour votre aide...
0
mrlp64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 22:18
bonsoir
j'ai le meme pb tomtom va de suite sur la 3g pas trouve la solution pour le moment si quelq'un a trouve je suis preneur!
0
djadja10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 > mrlp64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
19 avril 2008 à 08:57
pour votre problèmes j'ai poser directement la question a un vendeur sfr il ma répondu que ce n'était pas un vrais GPS et qu'il fallait un abonnement
0
stro > djadja10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
1 mai 2008 à 23:09
Mais bien sûr que le TyTn2 a un vrai GPS. SFR vend un pack (v1615) qui correspond au TyTn2 mais avec l'offre logicielle en moins, notamment TomTom qui n'est pas livré. Ceci dit, il faut quand même réflechir et se demander pourquoi SFR le vend 100€ de moins que les autres.
Bref, pas de TomTom car SFR propose sa solution payante de guidage GPS.Mais rien n'empèche d'installer un logiciel sur le v1615, ca marche parfaitement.
Sinon, la connexion 3G est provoquée par GPSRapide (logiciel intégré) qui télécharge les éphémérides pour permettre une localisation plus rapide (environ une minute au lieu de presque 10 minutes sans !!!!). Bref, laissez la connexion 3G se faire, sinon, soyez très très patient pour la synchro GPS.
0
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionnner Tomtom. Peut être est ce du au chargement initial de la ville de Paris que j'ai fait à la place de ma ville, Montpellier ? J'ai préferé télécharger une ville que je ne connais pas bien plutôt que ma ville que je connais,bien. Le GPRS rapide s'est télé chargé apres plusieurs échecs et quand je vais dans tomtom, il semble perdu et n'arrive pas à me situer.
J'ai l'impression que le logiciel Tomtom n'est fourni avec aucune carte en dehors de la ville choisie.
Pouvez vous m'aider?
CTS
0
foxmnd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
10 mai 2008 à 23:57
Excellente question , je viens de rencontrer ce même problème alors que tout fonctionnait à merveille!
Entre temps j'ai activé la carte sim SFR, y a t'il un rapport avec une priorité pour le GPS par GPRS de SFR?
merci pour les pistes.
Si MS1902 a trouvé le bug, je suis preneur.
merci.
0
J'ai résolu mon probleme d'affichage des cartes.
Si tu n'as pas encore trouve, il te faut sauvegarder tes données et faire une réinitialisation matérielle. Demarrer>parametres>systeme>effacer le stokage et tu reparts a 0 Attention d'avoir les logiciel de htc customizer,Htc.home,HTC_Album,Task Manager et le logiciel de tom tom ttn602 Wm5 Plu Western europe. Moi je l'ai fait et tout remarche impec.

Bon courage si tu as besoin tu me contacte.
0
erwan1976 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 30
29 mai 2008 à 23:05
salut , tout le monde , j'ai htc tytn II , tomtom 6 est installé et je n'ai aucun des problemes que vous avez cité, pour les problemes de cartes , je peut vous aider , le dossier contenant la carte doit etre placée dans la racine de votre carte memoire ( example carte memoire E , on voit : E:/ western-europe ) , si tomtom ne la trouve toujours pas , c'est que la version de votre carte ne correspond pas a la version de votre logiciel tomtom .
autre chose a savoir , j'ai acheté mon kaiser chez orange et le meme jour , j'y est mis une rom original car je trouve ca humiliant d'avoir une rom orange ( ou sfr ) sur une telle machine . le faite que je n'ai pas de commexion 3g quand j'allume tomtom doit venir de ca . voici un site specialement dedier pour le tytn II ou vous trouverez tous ce que vous avez besoin pour votre p4550 .
https://jeromeakajay.wordpress.com/2007/12/22/mettre-a-jour-votre-htc-tytn-ii-kaiser-p4550-sfr-v1615/
0
Incompréhensible! l'installation est effectuée conforme avec western europe mais les cartes sont introuvables alors que cela fonctionnait précédement. Pb de date limite du logiciel? de Guam? Quelqu'un peut il me détailler ce qui doit apparaître sous Guam (fichiers) merci.
0
bjr, mon tom tom marchait très bien sur le htc 3300 et du jour au lendemain il marche toujours mais je n'ai plus le son, j'ai tout supprimer et re installais le logiciel et c'est toujours pareil pourtant le son marche pour le téléphone classique ??? quelqu'un peut m'aider car le gps sans son autant ne pas en avoir merci bcq
0
cedric45140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
11 juin 2008 à 12:37
Bonjour a tous,
Je vient de me procuré un htc tytn 2 le navigateur par default et orange navigateur savez vous ou je peut trouvé tomtom 6 ?????
Peut-être que ma question est basique mais désoler de ne pas etre compétent dans se domaine.
Merci d'avance
0
Salutations !

Pour ma part, j'ai eu des soucis également avec le tytn II, à savoir je n'arrivais pas à télécharger/acheter de nouvelles cartes. J'ai même acheté le pack France, mais je n'ai jamais réussi à intégrer les cartes :(

Puis un jour, un collègue de bureau m'a fourni Tomtom navigator cracké avec la carte de France, et ça marche nickel !

Par contre j'ai remarqué que je captais difficilement les satellites, notamment cet été en montagne... quel type de puce est intégrée à ce gps ? Est-ce une Sirf Star 3 ?

Autre question, je trouve la navigation dans les menus très lente, est-ce le cas de tous les tytn II (et dans ce cas est-il possible de l'over-clocker ?), ou est-ce moi qui ai mal configuré ?

En enfin dernière question, pour les photos le capteur rame atrocement dès lors qu'il y a peu de lumière, probablement à cause de l'auto-focus j'imagine... y a-t-il moyen d'éviter ces ralentissements qui font que trop souvent l'appareil met 10 à 15 secondes pour faire 1 photo ?
0