Lyoné

Fermé
a l'aide - 20 oct. 2007 à 21:20
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 - 20 oct. 2007 à 22:06
Bonjour,
g atrapé le virus nokia_19-jpg-msn é g c pas komen suprimé il fai beuggé mon msn é les fenétre souvre ttseul svp aidé moi merci davance

1 réponse

Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
20 oct. 2007 à 22:06
Salut,

Bon tu es infecté(e) pas le virus MSN, rien de grave je vais te passer une manipulation qui va supprimer en un rien de temps cette infection :

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

0