Decoshow

Fermé
gg - 17 oct. 2007 à 22:44
 Emma - 20 juil. 2011 à 19:52
Bonjour,
Qui peux me fournier gratuitement decoshow Merci c'est tres sympa
A voir également:
  • Decoshow
  • Décoshow - Télécharger - Architecture & Déco

10 réponses

Bonjour,
Téléchargeable là par exemple.
5
!!!!!!!!!!!!!
1
ce logiciel est super geniale tu prends une photo de ce qui existe deja et pui il te repein tout ce ki existe deja, le resultat est etonnat alors ceux qui la ramennent a propos de tout faire soi meme, n'ont qu'a continué a vivre a l'age de pierre.
1
MICKYMOLETTE
1 mars 2010 à 19:49
Salut ! Je viens d'investir dans le logiciel DECOSHOW suite à ton message ou tu vantais les mérites de ce produit... Soit je sais vraiment pas l'utiliser, soit tu travailles pour eux ! C'est un logiciel très cher par rapport à ses capacités... Pas d'agencement 2D ou 3D, pas de possibilités d'insérer du mobilier, pas possible non plus d'effacer celui des photos types, très peu de choix quand aux photos, carrelages, papiers peints, peinture, etc... C'est juste une grosse arnaque...et dire que pour moins cher je pouvais acheter celui de D&CO en version 3D... J'arrive même pas en téléchargeant ma propre photo à sélectionner les zones simulables en vue d'une modif'... vu que tu as ce logiciel, tu sais de quoi je parle... et on peux pas choisir le sens de ces frises (forcément horizontales...) BREF, JE SUIS DEGOUTEE DE CET ACHAT ! Et je vais tenter d'obtenir un remboursement...mais je pense pas que ca marche...
0
C fou ça, on veut une info et pas moyen de l'avoir... Ceux qui demandent le logiciel ne veulent pas savoir si ce logiciel est nul ou pas... s'ils en ont besoin c'est qu'ils savent qu'il peut leur être utile... D'ailleurs on peut le tester en téléchargeant la version d'évaluation... Donc pas moyen d'avoir une réponse concrète au topic?...
0
j'ai HT ce logiciel et j'en suis super contente ! j'ai déjà refait mon salon cela m'a permis de voir quelle couleur allait avec ma déco !
Quels sont les pb que vous avez rencontré vous ???
0
auCune c'est avec un C .... décorateur mais des progrès à faire en orthographe. La ponctuation peut aider aussi à mieux comprendre. C'est pas superflu dans le cas de ton message en tout cas. Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas plus utile que le logiciel justement. Excuse nous de ne pas être décorateurs et de chercher de l'aide grâce à un logiciel et franchement Kaamelott on s'en fou complètement !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il n'est pas gratuit !!!!!!!!!!!!!
0
salut gg as tu trouvé une decoshow parce j'en cherche une auusi
merci d'avance
0
kellian Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 22:55
Ben non il est pas gratuit :P
0
Bonjour,
oui c'est qu'une demo et je ne peux rien faire avec pas de stimulation sans acheter
merci de votre aide cordialement
0
kellian Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 23:17
la deco tu trouvera beaucoup de site internet qui en parle ça sera mieux qu'un logiciel

la deco c'est une construction d'un decors a partir de materiel existant ou pas avec un choix thematique personnel.
le mieux c'est de construire peu a peu la deco voulu avec des images et le budget qu'on a.
faire une forme de collage, + creatif et nettement mieux realiser apres tu peu toujours utiliser des themes pour avoir une idee de base.
0
Bonjour très bonne réponse sur le sujet il faut aussi exécuter sois même ses réalisations internent par définition peux être un outil d'inspiration tu es décorateur toi-même ? @+
0
tu serts vraiment à rien toi on te demande ou l'avoir gratuit pas de ramener ta science sur la deco!!!
0
Que d'agressivité, pour rien...
0
bonjour a tous ne vous prenez pas la tête avec ce petit logiciel qui n'a auqune utilité mis a part prendre de la place sur votre disque dur cela en vaut pas la peine moi meme je suis decorateur vous avez surment vue mon travailles kaamelott cela vous parle j'ai été premier assistant decorateur sur cette série et je peux vous dire que ce logiciel n'aurai été d'auqune utilité merci a tous @+
0