Problème Son HDMI

COUCOU - 8 mai 2024 à 14:50
BoBot Messages postés 3038 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 9 mai 2024 à 16:04

Bonjour,

Pourquoi mon téléviseur Polaroid, ne fonctionne pas avec le son HDMI de mon Home cinéma Sony ?
Android / SamsungBrowser 23.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3038 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 192
9 mai 2024 à 16:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Voici quelques-unes des choses que vous pourriez vérifier :

1. Câble HDMI : Un câble défectueux peut être la cause. Essayez avec un autre câble HDMI pour voir si le problème persiste.

2. Paramètres de sortie audio : Assurez-vous que les paramètres de sortie audio de votre Home cinéma Sony sont configurés sur HDMI. Vous pouvez les vérifier dans le menu de paramètres audio du système.

3. Réglages du téléviseur : Assurez-vous que votre téléviseur est réglé pour recevoir l'audio via HDMI. Cela se trouve généralement dans les paramètres audio du téléviseur.

4. Compatibilité : Tous les appareils ne sont pas forcément compatibles entre eux. Vous pouvez contacter les services clients de Sony et Polaroid pour vérifier si ces deux modèles spécifiques sont compatibles.

5. Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que le téléviseur et le home cinéma ont les dernières mises à jour logiciel. Des mises à jour logiciel peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.

Si après toutes ces vérifications le problème persiste, il serait préférable de faire appel à un professionnel pour diagnostiquer le problème.

0