( Mailtester.ninja ) Vos solution pour vérifier des email

Deragi036 - 2 mai 2024 à 12:02
mariam-j Messages postés 1082 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 - 2 mai 2024 à 13:53

Bonjour;

Travaillant actuellement sur des listes de plusieurs centaines de milliers de mails, j'ai eu des problèmes à l'envoi qui à mon avis sont dû à la vérification et surtout la légitimité des adresses email que je récupère. 

J'ai travaillé avec 2 outils qui malheureusement n'ont pas été à la hauteur de mes attentes et je suis donc passé sur https://mailtester.ninja/ qui pour l'instant propose un service complet et qui me satisfait sur les 3 dernières semaines.

Ma question est de savoir s'il y a d'autres alternatives de mailtester dans le même thème que mailtester.ninja, et si vous avez d'autres tips qui pourraient me faire gagner du temps et me donner la certitude que 100% de ma liste soit vérifiés et que mes emails ne finissent pas en spam.

Merci à vous 

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 1082 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024
2 mai 2024 à 12:45

Bonjour,

Si la boite mail est bien paramétrée, les spams vont dans les spams, même les tiens, et heureusement, tu ne peux rien y faire.

1

Embêtant... car je vois pas mal d'outils et de topic ou apparement la solution existe mais jamais de retour des auteurs donc impossible de trouver la solution à mon problème
Merci pour votre retour

0
jee pee Messages postés 39776 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 9 199
2 mai 2024 à 12:53

Bonjour,

Allons nous souhaiter aider quelqu'un dont l'activité est de nous envoyer des mails non sollicités ?

Ensuite cette question ressemble diablement à une publicité détournée pour le site mentionné.

jee pee - modérateur CCM

1

Rien à voir avec des mails non sollicités.

0
mariam-j Messages postés 1082 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 > Deragi036
2 mai 2024 à 13:53

Développe, car là ce n'est pas clair.

0