LDLC.com = Voleur
Fermé
Darkomen666_4
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
Modifié le 10 mars 2008 à 12:25
mandar - 7 sept. 2008 à 04:52
mandar - 7 sept. 2008 à 04:52
10 réponses
geek85
Messages postés
510
Date d'inscription
mardi 25 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
17 oct. 2007 à 17:05
17 oct. 2007 à 17:05
c'était quoi ta carte au départ?
Darkomen666_4
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
17 oct. 2007 à 17:19
17 oct. 2007 à 17:19
C'est la meme qu'ils veulent me refiler , si la serie est défecteuse et me reclaque dans les pattes la garantis ne machera plus...
Moi je désire soit le changement par une carte de la valeur du prix d'achat cad 200euros lors de l'achat ou soit son remboursement en avoir.
Maintenant la geforce 6800 gt ne vaut plus un rond ... payer 30 euros pour récupérer la meme merde j'appelle sa du vole...
Moi je désire soit le changement par une carte de la valeur du prix d'achat cad 200euros lors de l'achat ou soit son remboursement en avoir.
Maintenant la geforce 6800 gt ne vaut plus un rond ... payer 30 euros pour récupérer la meme merde j'appelle sa du vole...
geek85
Messages postés
510
Date d'inscription
mardi 25 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
151
17 oct. 2007 à 17:31
17 oct. 2007 à 17:31
non, ils ont le droit de te redonner la même, c'est la garantie qui veut ça! maintenant si tu préfère être remboursé en avoir, c'est à toi de voir... je pense qu'en gueulant un peu c'est possible... ça faisait longtemps que tu l'avais ta carte?
Darkomen666_4
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
17 oct. 2007 à 17:38
17 oct. 2007 à 17:38
ba 1an et demi, je sais que normalemnt j'ai le droit a étre remboursé , c'est écri sur les page de SAV et de garantie du site.
ma garantie est de 3 ans
ma garantie est de 3 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Darkomen666_4
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
18 oct. 2007 à 14:41
18 oct. 2007 à 14:41
Moi je dis que se sont des put... d'enfoi... et jamais plus je serai client de s'est fils de ... Heureusement qu'il y a Topachat et Grosbill qui sont encore moins chère.
Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je vous informe que votre dossier a été clôturé le 16/10/2007 et que nousavons procédé à l'expédition de votre matériel le 17/10/07. Vous devriez recevoir cet article très rapidement par Colissimon°8L70682092143.
Je vous informe également que ce dossier N°DC200710030302 a été ouvert pouréchange sous garantie et non pas pour rétractation. De ce fait, nous ne pouvons procéder au remboursement de cet article, le délaide rétractation de 7 jours étant dépassé.
Regrettant de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes respectueusessalutations.
Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je vous informe que votre dossier a été clôturé le 16/10/2007 et que nousavons procédé à l'expédition de votre matériel le 17/10/07. Vous devriez recevoir cet article très rapidement par Colissimon°8L70682092143.
Je vous informe également que ce dossier N°DC200710030302 a été ouvert pouréchange sous garantie et non pas pour rétractation. De ce fait, nous ne pouvons procéder au remboursement de cet article, le délaide rétractation de 7 jours étant dépassé.
Regrettant de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes respectueusessalutations.
Darkomen666_4
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
18 oct. 2007 à 14:43
18 oct. 2007 à 14:43
Si je refuse le colis , ya moyen d'obtenir le remboursement ?
Darkomen666_4
Messages postés
58
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
18 oct. 2007 à 14:55
18 oct. 2007 à 14:55
ya t-il quelqu un à qui cela et arrivé ? aider moi je perd patience et je manque d'idées
J' ai exactement le même problème que toi, ma 7900 gt est tombée en panne jleurs renvois, même discours je l' essais 2 jours et elle reclaque... Le pire c'est qu' ils se foutent bien de ma gueule : Sur les 2 renvois 2 fois un cable d' allimentation à racheter.En plus jsuis tombé sur une pauvre idiote au guiché de la poste pas moyen dlui faire mettre le numéro de retour SUR la boite donc j' ai du payer 3 collisimos pour me retrouver avec une carte qui n' en vaut finalement plus la peine.
De plus c'est pas la première fois que jme fais arnaquer par ce site ...
De plus c'est pas la première fois que jme fais arnaquer par ce site ...
Même problème pour moi sauf que c'est sur une carte mère qui a claqué au bout d'un moi et un jour!
Il me renvoie la même d'occasion car en neuve il n'y en a plus.... Le Bios était tellement vieux (imaginé depuis quand elle datait cette carte....) que mon proc était même pas supporté! Je mets à jour le Bios avec le CD de ma carte d'origine, paf grillé! Depuis c'est en test chez eux.....
Bref ils ne me compteront plus non plus comme client chez eux!
Il me renvoie la même d'occasion car en neuve il n'y en a plus.... Le Bios était tellement vieux (imaginé depuis quand elle datait cette carte....) que mon proc était même pas supporté! Je mets à jour le Bios avec le CD de ma carte d'origine, paf grillé! Depuis c'est en test chez eux.....
Bref ils ne me compteront plus non plus comme client chez eux!
Et bien si vous en avez marre de LDLC je vous comprend. S'est un magasin abject qui par ailleurs a perdu son label FIA-NET car ils sont malhonnête.
Regardez ça :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/societe-ldlc-facture-tkbp0806280070-probleme-sav-t49130.html
Un seul mot : ÉDIFIANT !
Regardez ça :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/societe-ldlc-facture-tkbp0806280070-probleme-sav-t49130.html
Un seul mot : ÉDIFIANT !