LDLC.com = Voleur

Fermé
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - Modifié le 10 mars 2008 à 12:25
 mandar - 7 sept. 2008 à 04:52
Bonjour,

C'est juste pour pousser une gueulante envers le SAV de LDLC. En effet ma carte graphique est tombée raide morte , jusqu'à la pas de problème car elle est toujours garantie ,mais le SAV refuse de me rembourser en avoir comme la garantis le stipule mais me propose a la replacer par une vielle geforce 6800gt car selon eux c'est plus avantageux que d'attendre 6à12 semaines de délais de réparation ! Voila la proposition qui m'a été faite .Dans les msg qu'ils m'ont envoyé :

"Le matériel que vous nous avez retourné n'est plus en stock. Afin de vous éviter un long retour fournisseur, nous vous proposons en échange, et sans frais supplémentaire, la référence suivante : U - POINT OF VIEW 6800GT PCIE SANS JEU *"

"Je vous informe que les délais moyens constatés pour une réparation d'un produit chez un constructeur sont de 6 à 12 semaines. Afin de réduire au maximum ces délais et traiter votre dossier rapidement,nous avons effectué un échange standard, sur une carte graphique "

Donc en gros soit j'accepte et je me retrouve avec une carte de merde (dont j'ai payé 12+15 euros pour les frais de transport pour faire marcher la garantie. Un prix que je ne payerais meme pas pour un Geforce6 mdr...) soit j'attends 3 mois ...tout sa pour attendre la réponse de point of wiew ( la carte à griller donc pas réparable)

Enfin je continue à les faire chier pour que mes droits soient respectés

A suivre

10 réponses

geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
17 oct. 2007 à 17:05
c'était quoi ta carte au départ?
0
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
17 oct. 2007 à 17:19
C'est la meme qu'ils veulent me refiler , si la serie est défecteuse et me reclaque dans les pattes la garantis ne machera plus...
Moi je désire soit le changement par une carte de la valeur du prix d'achat cad 200euros lors de l'achat ou soit son remboursement en avoir.
Maintenant la geforce 6800 gt ne vaut plus un rond ... payer 30 euros pour récupérer la meme merde j'appelle sa du vole...
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
17 oct. 2007 à 17:31
non, ils ont le droit de te redonner la même, c'est la garantie qui veut ça! maintenant si tu préfère être remboursé en avoir, c'est à toi de voir... je pense qu'en gueulant un peu c'est possible... ça faisait longtemps que tu l'avais ta carte?
0
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
17 oct. 2007 à 17:38
ba 1an et demi, je sais que normalemnt j'ai le droit a étre remboursé , c'est écri sur les page de SAV et de garantie du site.
ma garantie est de 3 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
18 oct. 2007 à 14:41
Moi je dis que se sont des put... d'enfoi... et jamais plus je serai client de s'est fils de ... Heureusement qu'il y a Topachat et Grosbill qui sont encore moins chère.



Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre message et je vous en remercie. Je vous informe que votre dossier a été clôturé le 16/10/2007 et que nousavons procédé à l'expédition de votre matériel le 17/10/07. Vous devriez recevoir cet article très rapidement par Colissimon°8L70682092143.
Je vous informe également que ce dossier N°DC200710030302 a été ouvert pouréchange sous garantie et non pas pour rétractation. De ce fait, nous ne pouvons procéder au remboursement de cet article, le délaide rétractation de 7 jours étant dépassé.
Regrettant de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes respectueusessalutations.
0
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
18 oct. 2007 à 14:43
Si je refuse le colis , ya moyen d'obtenir le remboursement ?
0
Darkomen666_4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
18 oct. 2007 à 14:55
ya t-il quelqu un à qui cela et arrivé ? aider moi je perd patience et je manque d'idées
0
J' ai exactement le même problème que toi, ma 7900 gt est tombée en panne jleurs renvois, même discours je l' essais 2 jours et elle reclaque... Le pire c'est qu' ils se foutent bien de ma gueule : Sur les 2 renvois 2 fois un cable d' allimentation à racheter.En plus jsuis tombé sur une pauvre idiote au guiché de la poste pas moyen dlui faire mettre le numéro de retour SUR la boite donc j' ai du payer 3 collisimos pour me retrouver avec une carte qui n' en vaut finalement plus la peine.
De plus c'est pas la première fois que jme fais arnaquer par ce site ...
0
Même problème pour moi sauf que c'est sur une carte mère qui a claqué au bout d'un moi et un jour!
Il me renvoie la même d'occasion car en neuve il n'y en a plus.... Le Bios était tellement vieux (imaginé depuis quand elle datait cette carte....) que mon proc était même pas supporté! Je mets à jour le Bios avec le CD de ma carte d'origine, paf grillé! Depuis c'est en test chez eux.....
Bref ils ne me compteront plus non plus comme client chez eux!
0
Et bien si vous en avez marre de LDLC je vous comprend. S'est un magasin abject qui par ailleurs a perdu son label FIA-NET car ils sont malhonnête.

Regardez ça :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/societe-ldlc-facture-tkbp0806280070-probleme-sav-t49130.html

Un seul mot : ÉDIFIANT !
0