Imprimante HP 2820 marche pas

delattrejulie853 - 23 mars 2024 à 18:54

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger. 

Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus). J'ai réalisé tous les tests, je l'ai relié à mon wifi, à l'application HP Smart, tout marche. Mais voilà, pour imprimer ça ne marche plus. L'imprimante me dit que les cartouches sont basses alors que je viens de les acheter et que je n'ai pas encore imprimé, parfois il y a le bouton E qui clignote, je ne sais pas ce que ça veut dire. 

Je suis allée aujourd'hui chez le vendeur, j'ai laissé l'imprimante et je l'ai récupéré le jour même. Ils m'ont dit que soi disant ça refonctionnait. Mais voilà, de retour chez moi, ça ne marche pas. 

Je voulais avoir de l'aide avant que je demande un remboursement parce que j'en ai besoin pour mes études et si elle ne marche pas l'imprimante chez moi, elle ne me sert pas à grand chose. merci beaucoup 


Macintosh / Safari 16.3

A voir également: