Téléphone neuf voler jamais deballer

Micky - Modifié le 29 févr. 2024 à 15:31
georges97 Messages postés 11887 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 15:32

Bonjour à tous,

J'ai commandé un téléphone sur c.discount. Le vendeur l'a mis devant ma porte, mais le téléphone a disparu encore emballé dans sa boîte. Je n'ai jamais activé. Le téléphone est-t'il localisable ?

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11887 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 2 265
29 févr. 2024 à 15:32

Bonjour,

Quel vendeur ? Quelqu'un que vous connaissez ou un parfait inconnu qui déclare l'avoir déposé plutôt que de vous le remettre en mains propres ?

S'agit-il d'un transporteur, contre lequel Cdiscount est cessé se retourner ?

Que pensez vous que les membres de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi puissent faire ? A mon avis, rien, à part vous dire de contacter Cdiscount pour leur exposer votre cas.

Tout dépendra des termes du contrat de vente tel qu'il apparaît sur leur site et du fait que la vente est effectuée par la société elle-même et non par une personne utilisant leur canal.

D'autres intervenants exposeront peut-être une jurisprudence ou une procédure de recours auprès de Cdiscount.

0