Ma TV tcl bloqué sur le chargement

Nellchichi - 23 févr. 2024 à 22:52
ericstoner Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 25 févr. 2024 à 17:48

Bonjour,

J'ai une TV tcl 32ES560

A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement

G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fonctionné

G laisser ma TV allumer une nuit et rien tjrs pareil 

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup 


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 468
24 févr. 2024 à 08:03

Bonjour,

Voir en débranchant la prise secteur pendant 10 minutes.

Après, si le problème persiste, il faudra voir avec un devis auprès d'un réparateur ou voir avec l'achat d'un nouveau téléviseur.

On va supposer qu'il n'est plus sous garantie ce téléviseur !

Dans le cas contraire, retour en SAV pour faire valoir la garantie.


0
ericstoner Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 1
25 févr. 2024 à 17:48

Bonjour j ai le même problème mais une TV sharp encore sous garantie ....a cause d une mise a jour logiciel ...comme toi j ai tout essayé rien n y fait elle s allume jusqu au logo sharp puis s éteint et se rallume en boucle ....j ai contacter sharp assistance il n y a d après eux deux solution téléchargé la mise a jour sur une clef USB pour dépanner la TV ou changer la carte mère ...j ai préféré l intervention a domicile pour le changement de la carte mère !!! D autant que sharp ne met plus en ligne les mises jours logiciel ...ils ont eu trop de problème... Dans ton cas essaie trouver la mise a jour correspondant au modèle/ référence/et série de ton modèle TV....cordialement

0