Images sur forum qui ne s'affichent plus

Résolu/Fermé
chiffon59270 - 17 oct. 2007 à 10:32
 Alice - 8 nov. 2007 à 18:27
Bonjour,
j'ai un souci au niveau des images sur le net. dans certains forum je n'ai plus aucune images que ce soit fond de forum ou autres images elles n'apparaissent plus. j'utilise opera mais ai essayé les mêmes forums avec IE et mozilla çà me fait la même chose. comment faire pour revoir les images? j'ai vidé le cache de mes explorateurs là je ne sais plus quoi faire. merci d'avance

5 réponses

Bonjour,
alors moi c'est carrément les forum ''actifforum'' qui ne marche plus, je comprends pas...
et servimg non plus ne s'affiche pas...
Il s'affiche pourtant sur mon autre pc, il y a du y avoir une mauvaise manip :/
1
chiffon59270
17 oct. 2007 à 11:00
de plus je viens de voir que je dois me reconnecter à chaque fois sur les forums ou je ne voit plus les images. aidez moi svp!!!!
0
chiffon59270
17 oct. 2007 à 13:59
s'il vous plait aidez moi j'en peux plus
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 oct. 2007 à 14:10
Pour Firefox : Outils/Options/Contenu
Vérifier que la case Charger les images automatiquement est bien cochée.
Cliquer sur le boutons Exceptions et vérifier s'il n'y a pas d'URL inscrites.

Ça m'est arrivé une fois, je n'ai jamais compris pourquoi !
Ça ne le faisait d'ailleurs que pour Firefox, pas pour IE, mais ça doit être qque chose du même genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiffon59270
17 oct. 2007 à 14:12
non ce n'est pas çà non plus. d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il n'y a que les images hébergées par SERVIMG. merci tout de même je vais voir s'il n'y a pas un post qui parle de cet hébergeur sinon j'accepte volontiers ebncore de l'aide merci
0