Oublie de mots

Fermé
Clara.cfms - 10 févr. 2024 à 18:38
fabul Messages postés 37751 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 févr. 2024 à 18:47

Bonjour,

J'ai un problème où chaque jours j'ai des blancs. C'est-à-dire que parfois je dis une phrase et il y a un mot que je veux dire mais j'arrive pas à le trouver.  Ça peut être une phrase avec un mot très simple. Par exemple je pourrais dire "Je ne comprend pas la {signification}."                                                                Le mot signification pourrait m'échapper et je pourrais ne pas retrouver le mot que je veux dire. 

Je sais qu'avoir des blancs sa arrive souvent, mais j'ai l'impression que c'est pas très normal d'en avoir tout les jours. 

Si vous savez d'où ça vient ou si cets un problème se serait cool d'avoir une réponse.

Merci encore!


Android / Chrome 120.0.0.0

1 réponse

fabul Messages postés 37751 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 5 178
Modifié le 10 févr. 2024 à 18:49

Bonjour,

Le meilleur endroit pour cette question serait sur le forum Médecine

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Je t'inviterais a reformuler la bas, et vais fermer ici pour éviter les doublons.

0