Quel vpn marche en Russie actuellement ?

Stuntmann Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 27 janv. 2024 à 20:07
malikPTG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 - 28 janv. 2024 à 00:15

Bonjour,

Savez-vous quel VPN marche en Russie en 2024 ?

A voir également:

1 réponse

malikPTG Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024
Modifié le 28 janv. 2024 à 00:16

Bonjour, Stuntmann ! ici Malik PTG, je vous reçois 5 sur 5! j'ai trouvé ce poste sur ce forum alors pourquoi pas vous aider :)

CyberGhost VPN est le VPN le plus recommandé dans cette région il est très réputé et très populaire. 

CyberGhost VPN propose des serveurs en Russie ainsi que des serveurs VPN dans 90 autres pays. Cela offre de nombreuses avantages. Cependant, il est légèrement plus cher que la majorité des VPN que nous avons examinés.

AVANTAGES


Permet jusqu'à sept connexions simultanées!
Plusieurs modules complémentaires, dont un antivirus!
Des résultats de tests de vitesse exceptionnels!
Audit tiers récemment réalisé

LES INCONVÉNIENTS

Cher

Il y a aussi ceux-là assez populaires.

Proton VPN, Ivacy VPN, Bitdefender Premium VPN, Hotspot Shield VPN, Hotspot Shield VPN 

 je vous recommande cyberGhost pour les raisons nommées précédemment.

 Mais la russie envisageait d'interdire à nouveau les services VPN. À partir du 1er mars 2024.

j'espère que cela répondait à votre question, bonne journée :)

0