Titre film

Gael - Modifié le 26 janv. 2024 à 05:08

Bonjour*

Je cherche un film qui date de 15 à 20 ans. C'est une comédie racontant l'histoire d'amour de deux hommes pour la même femme. 

L'un est plutôt jeune et l'autre déjà 40 ans environ.

Le jeune est assez maladroit, il se prend des panneau "stop" de bus, il renverse des choses, du café, il se prend des contravention etc...

Le vieux lui, est déjà mature et à un certain charisme (presque trop vieux déjà car la femme doit avoir la vingtaine).

À la base le vieux donne des conseils au jeune pour draguer, cependant, le jeune et le vieux se rendent compte qu'ils aiment tous deux la même femme.

Une rivalité commence alors !

À un moment donné, la femme invite le jeune à jouer au tennis. Il se rend alors compte que le vieux est là aussi et joue au côté de cette belle femme qu'ils convoitent. S'en suis quelques piques verbaux balancé de part et d'autre. Notamment le jeune qui dit à la femme "ha tu es venu jouer avec ton père ?" (Très marrant cette partie d'ailleurs). Et le vieux qui vient voir le jeune après le match pour lui dire "pas mal le coup du père".

Mais que c'est pas encore gagné !

Si vous pouvez m'aider à retrouver le nom du film ça serait génial car cela fait plusieurs années que je le cherche ! Merci !

A voir également: