Câble réseau player freebox

Madiba - 29 déc. 2023 à 13:43
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 30 déc. 2023 à 23:33

Bonjour,

Je suis parti  à Paris avec mes frères et sœurs pendant 5 jour, tandis que ma mère resta chez moi. Quand je rentrai chez moi j’ai remarqué qu’il n’y avait plus de wifi pour tout le monde chez moi, alors que ma mère m’a dis qu’elle n’a pas regardé la télé car elle avait un téléphone. C’est écrit que le câble réseau n’est pas branché au player freebox néanmoins quand je regarde à l’arrière de ma box pour éventuellement voir le câble débrancher mais je vois qu’aucun câble n’est débranché. Je vois aussi que le câble réseau est très bien branché(un dans l’ethernet et l’autre dans le trou v12) Je ne comprends pas pourquoi je n’ai plus de wifi alors que les câbles réseaux sont branché aidez-moi svp.


iPhone / Safari 15.6.6

A voir également:

2 réponses

francky0504 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 23
29 déc. 2023 à 13:49

Bonjour

tu peux envoyer une photos de l’arrière de ta box stp ? 

0
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 628
Modifié le 29 déc. 2023 à 14:22

Salut,

quelle Freebox exactement ?

as tu essayer de redémarrer (arrêt/marche électrique) les deux boitiers serveur et player ? Surtout le serveur si personne ne retrouve le réseau wifi .....

En principe, ils ne sont pas reliés par câble ethernet (bien que ce soit le mieux) mais en wifi ou par les freeplug.


0
Madiba > brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024
29 déc. 2023 à 18:07

Bonsoir comment la redémarrer ? Et j’ai une ancienne box je vous envoie une photo. 

0

C’est un peu en bordel 

0
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 628 > Madiba
29 déc. 2023 à 19:09

C'est surtout très sale et poussiéreux, ça ne doit pas bien ventiler tout ça.

Le cordon RJ45 noir est entre les deux boitiers ?

Pour redémarrer retirer la prise d'alimentation pendant 2 minutes, puis la remettre.

0
Madiba > brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024
29 déc. 2023 à 19:13

le câble RJ45 est celui entouré ? Pour la prise d’alimentation je l’ai déjà éteint puis re allumer mais ça ne fait rien

0
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 628
Modifié le 29 déc. 2023 à 19:37

non, ça c'est le téléphone, je parle du câble qui doit relier les deux prises ici:

Si ni wifi ni TV ne fonctionne, il vaut mieux contacter Free pour changer cette Freebox.

Le boitier server (en haut) affiche bien l'heure ?

0

Bonsoir, non aucune des deux box n’affichent l’heure mais celle d’en bas affiche le clignotant quand j’appuie sur la télécommande Free.

0
brupala Messages postés 109509 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 13 628 > Madiba
30 déc. 2023 à 23:33

Il faut vraiment contacter Free ...

0