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bazfile
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25 déc. 2023 à 23:22
25 déc. 2023 à 23:22
Bonjour.
c'est devenu impossible de me connecter à Netflix.
C'est à dire ? Quel message d'erreur? Quand on pose une question il est préférable d'être précis.
Il faut savoir qu'en fonction de ton abonnement Netflix autorise un nombre limité d'écrans.
bazfile
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28 déc. 2023 à 09:49
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Je crois que dans ton cas c'est à Netflix qu'il faut t'adresser, eux seuls pourront répondre précisément à ta question qui à mon avis concerne ton abonnement.
Téléphone Netflix: 08 05 54 30 63 .
27 déc. 2023 à 22:01
Bonsoir
Il n'y a pas de message d'erreur. L'appli reviens tout de suite sur le tableau de bord du projecteur.
En se qui concerne le nombre d'appareil prit en charge par mon abonnement Netflix, j'y ai pensé et enlevé les écrans superflus de mon compte mais ça ne fonction toujours pas. J'ai également après ces différentes manip redémarrer le projecteur ainsi que mon téléphone...
Cela ne pourrait il pas venir du faite que lors de la première utilisation il m'était proposé de me connecter à Netflix soit via mon téléphone soit via un code qui appaissait directement du projecteur ?
Merci pour votre réponse.
26 févr. 2024 à 16:59
Je suis dans le même cas que vous et Netflix m’a dit qu’il ne savait pas d’où venait le problème