Problème de textures en jeux

Tulkass - Modifié le 8 déc. 2023 à 23:57
 Tulkass - 9 déc. 2023 à 13:55

Bonjour j'ai depuis quelques temps des problèmes de textures en jeux, très très dérangeante, voir les vidéos ci dessous. ( il faut faire attention au bord des texture qui semble faire comme des traits blancs) Ça à l'air anodins mais c'est extrêmement désagréable, et surtout ça n'existait pas avant.

https://www.youtube.com/watch?v=Kx0yOim7zRU
https://www.youtube.com/watch?v=6gT8He-W19I

C'est difficile de percevoir avec la qualité désolé.

J'ai je pense tout tenté et je commence à sécher,

Premièrement j'ai réinstallé Windows beaucoup de fois que ce soit le 10 ou le 11,

Je me suis ensuite penché sur un soucis matériel, j'ai testé d'autres barrettes de RAM, une autre Carte Graphique, une autre carte mère, au autre disque dur, une autre alimentation, le problème persiste, je n'ai effectivement pas pu tester un autre processeur, car je n'en avait. 
Ma question est, d'après vous ces bugs graphique peuvent ils venir du processeur ?

(Il faut aussi savoir que niveaux Benchmark que ce soit du OCCT, du 3d MARK, du UserDiag, du UserBenchark, il n'y a AUCUN PROBLEME qui ressort)

Car ayant un ancien système (i9-9900k), si je commence à vouloir le changer je vais devoir changer le combo RAM PROC CARTE MERE.

Si jamais ça peut aider des gens j'ai donc un i9-9900k, une MSI Z390 Gaming Plus, de la Ram Corsair en DDR 4 3200, et une 3060ti/ ou une 4070 au choix.
 

A voir également:

1 réponse

Slt

Si matériel j'essaierais plutôt un écran ou son câble qu'un processeur

D'abord il est pas si vieux, passes l'outil de windows 11 il doit passer la compatibilité celui-là.

Puis le logiciel pour un jeu et le traitement d'image c'est pour une grosse part.

Là aussi ça peut être le jeu qui veut plus du processeur mais plus pénible que windows 11

0

Comme j'ai dit j'ai déjà testé avec Windows 11 et pas de soucis, 

J'ai aussi tester sur un autre écran,

Je sais bien qu'il est pas si vieux mais il a pu prendre un dégât ou autre.

J'trouve ça bizarre aussi que ça vienne du proc mais j'ai plus vraiment d'idée 

0