Medal of honor en reseau :(

Fermé
thierry - 21 août 2003 à 23:20
 titan du 77 - 3 janv. 2011 à 17:52
slt à tous!!!!!
quelqun peut t'il me dir comment jouer en reseau avec medal of honor !!!!!!!
il me renvoie tout lt temps sur gamespy et la je rame !!!!!!!!!
il y a t'il un autre moyen d'y jouer !!!!!
merci bcp @+

95 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
14 sept. 2003 à 19:27
Dans MoH:AA (ou “Débarquement Allié” en français), il y a un client intégré : il n'est pas oligatoire d'utiliser GameSpy. D'ailleurs, à la place de ce dernier, on recommandera All-Seeing Eye [http://www.udpsoft.com/eye/].

-= Fu Xuen =-
7
j'ai installé all-seeing mais j'arrive pas a me connecté ca me fais " time out " a chaque fois !!
0
thierry > boboche
25 oct. 2003 à 20:09
slt a tu bien reglé la version de mohda dans all seeing c trés important!!!!!! moi depuis que je l'ai ca marche trés bien!!!!!!
essaye et tien moi au parfun je suis pret a t'aider !!!!!!!@+
0
boboche > thierry
30 oct. 2003 à 19:38
je te remercie mais j'ai tout deinstallé rien ne marchais meme pas le jeu en solo !!! en voyant ton message j'ai voulu le reinstalle medal et bien configuré all seeing mais maintenant j'arrive meme pas a l'installé !! j'en ai marre et j'arrete ce jeu !!merci merci a toi co meme
0
kevin > boboche
2 nov. 2003 à 12:31
tchuss a vous les mecs moi ossi g un gros probleme ak ce put1 de jeu je c pa comment jouer en reseau ou créer un serveur a chak fois ca commence la connexion et puis il marque "serveur expiré" chui obligé de lancer game spy et c relou comme tout voila merci a vou de me repondre si possible pour meclairer lol ciao
0
kevin > boboche
2 nov. 2003 à 13:57
slt man voila g le meme probleme que thierry en fait a chaque fois ke je lance un serveur ca me marque time out je compren pa tro ton explication en faite donc voila c'etait pour savoir si il etait possible que tu maide a reussir je te remerci davance
0
bonjour je n'arrive pas a faire les messages avec les sons donnant des ordres comme "allez la bas "
pourriez vous me dire comment puis je les avoir ?
Merci d' avance
2
loveur bogosse
30 juin 2010 à 15:14
la reponse c guykibn
0
Ben alors là , tu a plusieur possibilité, soit tu a la version spearhead, ou la première version, pour la version spearhead tu met simplement rechercher serveur et tu te connecte a un des 200 et quelque serveur qu'il y a habituelement ou tu a la première version et tu doit passer par game spy et tu es bien obliger d'ouvrir un compte sur leur site, www.gamespy.com je crois.. et tu crée un compte puis tu aura droit un plusieur serveur. aussi tu doit telecharger plusieur patche. 2 je crois... et sur des site de clan . tu va dans google et tu tape comme mots cléf, patche mohda .
1
Je ne comprends pas , quand je recherche un serveur, je n'ai que des points d'interrogations !!!
Comment faire pour en trouver un qui marche ??
Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
salut moi j'ai un problème sur moh 1 sur psp je comprend pas car quand j'ecrit mes messages,ils apparaissent 5 secondes après ou alors quand je tire sur un gas je croie que je le touche mais en fait il a deja boujé....j'y comprend pu rien......
1
slt tiery oué ca marche je te remercie de ton aide mec en faite ya enkor kelke serveur ki bugg mé la plupart son operationell enkor merci de ton aide si je pe te redevoir ca ds nimporte kel domaine fé moi signe et puis si g enkor des probleme jte recontacte merci bye
0
form176 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2004 3
3 nov. 2003 à 22:22
2rien mec!!!!!!!!!
peut etre que l'on se croisera sur un serveur mohda!!!!!!!!
bon jeu amuse toi bien @+
0
j'ai téléchargé eye machin et j'ai le patch 1.11 qui est coché puis free for all puis le pays puis connecté adsl et tout le toutim mais server connection time out quand même !
les 0% ou 25% c'est quoi ?
Puis je choisis colonne où c'est 8/12 ou 16/20 mais rien n'y fait !
Merci
0
donne moi le nom d'un serveur
stp
0
alor mec kan ta telecharger eye machin et ke ta le patch
tu va sur eye tu te met ds la rubrique medal of honor et ensuite tu cherche les serveur requis logikemen 8/12 et tt c bon il ne son pa complet et si sa ne marche pa il fo ke tu filtre tes recherches dans les option voila si ca ne marche tjrs pa contacte moi ciao man
0
police Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003
29 nov. 2003 à 18:45
Rien à faire ! faut-il un serial pour version complète ? car je n'ai pas de serial ! Sinon j'essaye toutes les solutions mais à chaque fois : time out ! les options du jeu ne me proposent pas une liste de serveurs : gamespy (j'M pas) et ip (connait pas d'adresse) !
Donc pas moyen ! j'en ai marre !
0
form176 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2004 3
29 nov. 2003 à 18:55
slt a tous !!!!!!!
il n'y a pas besoin du serial de all seeing pour jouer moi ca marche depuis 4 mois
à chaque fois avant de choisir faites bien un rafraichissement des serveur mettez bien votre cd de jeux dans le lecteur (jeux eteint) et choisissez un serveur vert(avec de la place) et si possible d'1 pays proche de chez nous
il faut parfois faire plusieurs essais tt les serveur ne vous laisseront pas jouer
0
slt moi j'ai 2 autre problem le premier je ne sais pas créé mon propre serveur et kan je joue je vois faire les autre dire recu etc tu pourai méclaircire merci a++
0
waïe! slt a vou les gars vou ete tous dans le meme etat que je lai etait moi ca marche très bien je pense kil fodrai ke vou réinstallier tout les logiciel et si ca ne marche pa demandé a thierry il saurai vou eclairer mieu ke moi slt enkor et si les probleme persiste hesité pa a me recontacté fo le dresser ce put1 de jeu! ciao a vou
0
form176 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2004 3
30 nov. 2003 à 20:03
slt christophe!!! deja je te conseil 2 ne pas parler de crack sur ce site!!!
pour que ton jeu marche correctement en reseau il te faut le jeu original bien sur et all seeing eyes en version libre(sans crack)
il faut mettre ton jeu a jour (version 1.11 sur le site modha)
dans all seeing eyes tu a l'icone medal of honor à gauche de l'ecran tu l'ouvre il y a un dossier(version)tu l'ouvre et tu regle sur 1.11
tu rafraichie le mieux en free for all et la tu choisis un serveur avec de la place et pas trop de joueurs(10 ou 15 max pour commencer) regarde aussi que le ping soit le + bas possible (-de 100) et que le %ne soit pas à 0 et ca devrais marcher !!!!!
(MAIS PAS DE CRACK) voila bonne chance @+
0
Merci form176, mais le probléme c justement que g déja fait tt ça; et ce que japel kraque c la version 1.11 que g eu sur le site medal of honor dc ya pa de pronlèmes. Merci tt de même de t'être interresé à mon t le seul; lol. Merci et salut!!
0
J 'ai bien suivi toutes les étapes mais on me met connexion au serveur expiré . Aidez moi SVP
0
Si ta aim mais ton pseudo je te diré ce que je sais!!
0
"met" pas "mais" et si je te demande ton pseudo c que jaime pa parlé par mail c tt!
0
mais tu le connais c paulo6391 et mon adresse c paulo6391@aol.com c marqué en haut de mon message et tu ma envoyé un mail
Comprends pas?????????????
Enfin, merci quand meme de m'aider
0
Ce que japel mail c les message de ce site voila!@+
et c pa ton pseud aim ça si?
0
té sur aol
0
paulo6391 est mon pseudo aim kel est le tien
0
jai deja eu ce prob cela peut venir dun CDKEY qui ne marche pas bien ... fo reinstaller avec un autre
0
je remercie ss delite pour sa repons mé je pense po que sa soit!!!
qqn a une otre idé
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
8 janv. 2004 à 21:54
<fatigué>Achète un dictionnaire.</fatigué>

-= Fu Xuen =-
0
pour les joueur de ce jeu vous avez cas l acheter & pas utiliser des versions pirate..........lol moi non plus y marche pas est pourtant c une version OFF
0