Thunderbird ne reçoit plus mes messages"gmail" et "hotmail".

jdunord Messages postés 52 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 09:33

Bonjour,

Depuis environ 10 jours je ne reçois plus de messages dans thunderbird.

Je signale qu'au préalable, j'avais dû changer le mot de passe de microsoft qui maintenant fonctionne normalement.

Mais dès l'allumage du PC, il y a une fenêtre qui masque presque tout l'écran et qui m'indique que Thunderbird a besoin que je l'autorise à accéder à mes informations!!

Je n'arrive pas à diminuer ni supprimer cette fenêtre.

J'ai vérifié les paramètres de mes 2 comptes et tout me semble normal.

Je constate que je n'arrive plus à supprimer aucun message (Alors que dans les paramètres, il est bien indiqué dans quel dossier, les messages supprimer doivent être placés.

Je précise que je n'emploie plus d'antivirus sauf Bit defender qui est fourni d'origine.

Je me demande s'il ne serait pas préférable de supprimer les comptes et les renouveler (Dans ce cas, je suppose que tous les dossiers qui y avaient été ajoutés seraient perdu ?? )

J'avais déposé récemment une demande d'aide. On m'a signalé qu'elle était placée au mauvais endroit, mais pas de réponse !

Merci de m'aider , car malgré des heures de recherche et de tatonnements, je ne trouve pas de solution.Merci d'avance.

jdunord

A voir également: