Extension Cyberghost ne fonctionne plus

Ethan14 - 11 sept. 2023 à 23:41
roberth_37 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 5 déc. 2023 à 14:32

Bonjour,

Voici mon problème. Depuis plusieurs années, j"ai l'extension Cyberghost sur Firefox. Tout allait bien puis du jour au lendemain, impossible de me connecter aux serveurs  en Allemagne, les 3 autres pays (Pays-Bas, Roumanie, Etats Unis, pas de problème). Le plus vicieux est qu'il paraissait être connecté en Allemagne mais mon ip ne changeait pas. Et puis depuis une semaine, c'était au tour des Pays-Bas. J'ai  désinstallé et réinstallé l'extension et depuis, il n'arrive plus à se connecter à aucun des serveurs dans les 4 pays permis pour la version free.

Question :

- Est-ce du à l adernière mise à jour de Firefox qui a l'air d'avoir entrainé des problèmes chez certains. Je ne peux plus également aller sur  certains sites comme tntendirect.

- J'ai lu que Firefox pouvait empêcher de fonctionner une extension qu avait subi un signalement pour un problème. Est(ce le cas pour Cyberghost extension free ? D'autres internautes sont-ils dans mon cas?

- Ou bien est-ce que ça viendrait de Cyberghost lui-même pour obliger ses utilisateurs à passer au vpn payant ?

Merci de votre aide pour récupérer cette extension en bon état ou pour mr conseiller une extension similaire, respectueuse de la vie privée et sans limitation de Go?

A noter que ce pc ancien, doté de windows 10, à jour me sert uniquement de télé d'appoint et que j'aimais regarder un documentaire ou un film en décalé selon mes horaires. Je suis étudiant, sur wifi de ma résidence. Désormais impossible de me connecter aux serveurs cyberghost et impossible de me connecter au site tntendirect. Dernière possibilité, le site tntendirect pourrait-il avoir en quelque sorte mis à mal l'extension et blacklisté mon ip pour m'empêcher de surfer sur son site sous vpn. Je ne sais plus quoi penser !

Merci de vos lumières

A voir également:

1 réponse

roberth_37 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
5 déc. 2023 à 14:32

Bonjour,

As-tu trouvé une solution car je suis dans le même cas ?

Merci.

0