WordPress Forbidden

rvantony - 6 sept. 2023 à 15:50
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 sept. 2023 à 20:33

Bonjour,

J'ai un problème sur un site client WordPress. J'accède à l'administration du site mais tous les lins du memu ( articles, extentions etc...) me renvoient vers une page Forbidden. J'ai vérifier les droits d'accès aux repertoires et fichiers j'ai désactive les plugins mais rien n'y fait. Du coup je ne peux meme pas recuperer une sauvegarde avec updraft. Auriez-vous une idée 


Windows / Chrome 116.0.0.0

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
6 sept. 2023 à 20:33

Bonjour,

As-tu regardé le contenu du fichier .htaccess ?

Je suspecte un piratage de ton site : beaucoup de hacks ajoutent des instructions dans le .htaccess bloquant l'accès aux fichiers .php, un peu comme celles-ci :

<FilesMatch ".(PhP|php5|suspected|phtml|py|exe|php|asp|Php|aspx)$">
 Order allow,deny
 Deny from all
</FilesMatch>
<FilesMatch "^(postfs.php|votes.php|index.php|wjsindex.php|lock666.php|font-editor.php|ms-functions.php|contents.php|jsdindex.php|wp-login.php|load.php|themes.php|admin.php|settings.php|bottom.php|years.php)$">
 Order allow,deny
 Allow from all
</FilesMatch>
0