Retrouver un film

Zlam - 30 août 2023 à 22:30
 Zlam - 8 nov. 2023 à 13:02

Bonjour, 

Je recherche le nom d'un film que j'ai adoré étant petite. Impossible de retrouver le nom!

C'est une jeune femme qui a le don de parler aux animaux. Mais à son n-ième anniversaire (dans la vingtaine je crois), son don est transmis à une autre personne, mais elle ne sait pas qui.

Elle doit la retrouver, car sinon il y a un danger je crois, comme quoi les animeaux ne seront plus protégés.

Dans mes souvenirs, cela se passait dans un chateau et il y avait un énorme animal à la cave, et un jeune homme aidait la jeune femme à trouver sa successeuse (plus jeune qu'elle du coup). Il est un peu sceptique au début je crois bien, car tout cela est surnaturel, mais va avoir confiance en tout cela petit à petit.

C'est une sorte de téléfilms américain des années 2010, pour enfants je pense. Ce n'est pas un "grand" film philosophique ou profond, c'est sûrement pour cela que , n'étant pas connu, je ne l'ai jamais retrouvé.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le film le plus ressemblant que j'ai trouvé s'intitule :

« Sheena, reine de la jungle » ;

il date de 1984, mais il y a eu aussi une série en l'an 2000.

0

Bonjour,

Malheureusement j'ai regardé et ce n'est pas ça, je crois bien que c'était un film et non une série.

Mais merci quand même ????

0