Probleme casque razer kitty

Etx - Modifié le 11 août 2023 à 22:28
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 août 2023 à 08:31

Bonjour , j'ai un probleme avec mon casque razer kitty a chaque fois que je bouge un peu le cable du casque il se deco reco jusqu'a trouvée la position exacte pour que le casque marche sa fait depuis que je l'ai que sa me fais sa sur la ps4 et sur pc c'est un port usb

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
Modifié le 12 août 2023 à 08:35

Bonjour . . . Vous l'avez depuis quand ce casque ? La garantie obligatoire pour du matériel neuf est de deux ans. Si c'est dans votre cas et que le casque a une valeur haute qualité, n'hésitez pas a faire marcher cette garantie. Pour en venir à la panne elle même, très souvent cela provient d'une coupure dans le câble, non apparente de l'extérieur mais existante à l'intérieur, au niveau de la jonction Câble/Coquille. Cette panne peut se trouver de même au niveau de l'entrée câble/USB. On peut réparer en changeant ce câble, si c'est l'USB, ou en le réduisant si c'est à la coquille, mais il faut être un "tout petit peu électronicien" et posséder fer a souder/étain . . . A + . . .

1