Cherche désespérément une chanson

Nick006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023 - 3 août 2023 à 11:28
 ludeb_0255 - 26 août 2023 à 09:20

Bonjour à tous.

Je cherche une musique qui passait sur TF1, il me semble, du genre à passer l’été, en version courte la journée et entière vers 2h du matin. Cette musique passait il y a plusieurs années (fin 90 début 2000 si ma mémoire est bonne). Le refrain est en espagnol je ne sais plus si toute la chanson l’était. Il me semble qu’il y avait « morena » ou quelque chose ressemblant à ça dans le refrain. Également il me semble qu’il y avait de la trompette ou du Sax je dirais plus trompette de mémoire… la musique était assez dansante et rythmée. L’homme avait les cheveux mi-long et était habillé en noir si je me souviens bien, avec un chapeau. Dans le clip une femme dansait dans une robe rouge. Si quelqu’un a une idée…

merci d’avance 

5 réponses

SDWilliams Messages postés 681 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 37
3 août 2023 à 13:07

Salut,

Peut-être Zucchero - Baïla Morena ?

https://www.youtube.com/watch?v=QRDZjj7-tOk

Bon aprèm

0
Nick006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
Modifié le 3 août 2023 à 15:13

Non, ce n’est pas celle-ci. J’ai oublié de donner une liste de celles que j’avais déjà éliminées dont Baïla Morena. 
 

Pour le terme « Morena » ce n’est que de mémoire. Il me semble que c’est ce nom qui est utilisé dans une partie du refrain, mais ça pourrait être aussi bien un mot proche linguistiquement. 
 

en tout cas merci pour ta réponse je continue d’avoir l’espoir de la retrouver 

0

Bonjour,

autre hypothèse :

Los del Rio : Macarena (1995).

0
Nick006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
4 août 2023 à 11:40

Bonjour.

Non ce n’est pas la Macarena non plus. La chanson que je cherche ne fait pas partie des « gros tubes » c’est pour ça que j’ai tant de mal à la retrouver.

Merci quand même :)

0
Nick006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2023
4 août 2023 à 09:11

Bonjour.

Non ce n’est pas la Macarena non plus. La chanson que je cherche ne fait pas partie des « gros tubes » c’est pour ça que j’ai tant de mal à la retrouver. 
 

merci quand même :)

0

Vous pouvez nous fredonner un extrait de la chanson sur "vocaroo.com".

0

Voici ce que ça donne pour le refrain si mes souvenir sont bons.

https://vocaroo.com/18SsCTb8Ed15

1

Avez-vous écouter l’extrait ?

0
SDWilliams Messages postés 681 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 37 > Nick006
8 août 2023 à 12:23

Pour ma part je l'ai écouté, cela me dit vaguement quelque chose ou ressemble à des airs que je connais mais rien de concluant. . Chanteur aux cheveux mi-longs, j'avais pensé à Juanes (La Camisa Negra entre autre), j'ai regardé quelques-uns de ses clips avec éventuellement quelques autres de Ricky Martin, Enrique Iglesais, sait-on jamais, mais je n'ai pas trouvé de danseuse en robe rouge ..

0
Nick006 > SDWilliams Messages postés 681 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
8 août 2023 à 20:38

Effectivement c’est pas simple à retrouver. Cette musique n’a pas eu un grand succès. Et le chanteur n’était pas aussi connu que ceux que vous avez cité. En tout cas merci d’avoir répondu. Je garde espoir de la retrouver :)

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119 > Nick006
Modifié le 25 août 2023 à 17:06

Bien le bonjour, Nick.

Je relance avec Let's Get Loud de Jenifer Lopez car votre enregistrement me fait penser à cette chanson même si vous avez spécifié que ce n'était pas un "gros tube".

Je tente quand même. Sait-on jamais.

Je vous laisse confirmer mes écrits en suivant le lien qui vous mène au clip vidéo' : https://www.youtube.com/watch?v=Q91hydQRGyM

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

PN.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

l'air que vous avez fredonné peut correspondre à plusieurs chansons !

Mais voici une autre hypothèse :

Kylie Minogue & Gente de Zona : Stop me from falling (1994)

(mais alors, le titre n'est pas en espagnol ; et je n'ai pas vu de chapeau noir).

0