Anciens mails inconsultables

Marion - 8 juil. 2023 à 02:33
 Kari - 14 juil. 2023 à 18:35

Bonjour,

j'ai un problème avec yahoomail, et ils sont injoignables. leur page de FAQ est ineficace. Voilà mon problème :

 Yahoo avait vidé ma boite de réception ! J'ai retrouvé mes mails dans la corbeille et les ai remis dans la boite de reception. mais je ne peux lire de mail au-delà de mai 2023. J'ai un message de yahoo indiquant que si je veux consulter mes mails et avoir plus d'espace, je dois m'inscrire à yahoomail+. C'est clairement de l'escroquerie et du chantage !

 Comment faire ? J'ai chercher sur google, je ne vois personne ayant le même problème que moi.

D'avance, merci, si quelqu'un peut m'aider


Windows / Chrome 114.0.0.0

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
8 juil. 2023 à 06:22

Bonjour,

Yahoo m'a déjà vidé 2 ou 3 fois ma boîte en l'espace d'une dizaine d'années, j'ai gardé l'adresse mais je ne m'en sers plus.

Je ne vois pas de solution à votre problème, et je ne pense pas que yahoo mail+ y change quelque chose. Avec ce dernier il n'y aura plus d'expiration de compte mais vous ne retrouverez pas vos anciens mails pour autant.


1

merci. Je pense que je vais faire comme vous. Yahoo n'est pas du tout fiable. Une grosse machine comme ça, incapable de fournir un service client. pas sérieux.

0
Pierr10 Messages postés 11562 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 887
Modifié le 8 juil. 2023 à 16:21

Bonjour,

Vous parlez d'escroquerie et de chantage.
Je pense que les mots sont un peu forts quand on sait que Yahoo vous offre, de base, 1 To de stockage. C'est considérable, beaucoup plus que les concurrents (Free offre 10 Go).

Si, néanmoins, c'est pour vous insuffisant, utilisez un gestionnaire de courrier comme Thunderbird qui est gratuit.

https://www.thunderbird.net/fr/

Vous pourrez sauvegarder une partie de votre courrier dans des dossiers locaux, c'est à dire sur votre ordinateur.
L'inconvénient est que les dossiers locaux ne sont évidemment accessibles que sur l'ordinateur où est installé Thunderbird.

D'après ce que je lis, Yahoo Mail Plus offre sans doute un stockage illimité (ce n'est pas très clair), mais surtout, il garantit que les mails ne sont pas supprimés en cas d'une période d'inactivité prolongée de la boîte.


0

Bonjour,

c'est un peu fort, certes, mais prendre en otage des mails trés importants, avec un message indiquant qu'il faut s'inscrire à yahoomail+, payant, est clairement une méthode de voyou. 

0
Kari > marion
14 juil. 2023 à 18:35

C’ est du vole !!!!  J’ ai le même problème je suis choqué 

0