Réinstalle

Mitica - 17 juin 2023 à 15:03
bazfile Messages postés 54681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 - 17 juin 2023 à 15:43

Bonjour, y-at-il quelque-un qui peut m'aider ? J'ai eu un annonce pour vendre un bien immobilier, j'ai signe le compromis au notaire et en suit j'ai suprime l'annonce du cite le bon coin. Mon client c'est désistée. J'ai eu sur l'annonce suprime environ 4-5 client sérieux qui voulez acheter.

J'ai trouve mon annonce supprime aussi les conversations mais une fois l'annonce suprime la communication de messages aussi a était supprimé. Comment je peut rétablir la communication par message si non comment je peut réinstaller l'annonce que j'ai suprime pour retrouver la confection messagerie avec mes messagers. En vous remercient infiniment pour votre aide j'attend vos solutions. Merci encore

1 réponse

bazfile Messages postés 54681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2024 18 752
17 juin 2023 à 15:43

Bonjour.

Va sur ton compte Leboncoin puis va dans messages tu devrais y retrouver les messages que tu cherches.


0