Retrouvé une adresse email avec termux

Résolu
Johnny688 - 17 juin 2023 à 07:12
jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 juin 2023 à 08:09

Bonjour , je vous explique la situation je ne me souviens plus d'une adresse email  j'aimerai la retrouver le problème  est que j'ai un autre téléphone l'ancien est cassé et donc j'aurai aimé savoir si il y à  pas une commande  qui existe  avec termux pour voir les adresses e-mail qui sont enregistrées sur le wifi vue que c'est sur ce même wifi que j'utilisais cette  e-mail  .

Merci  d'avance pour vos réponses c'est très important pour moi .

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 663
17 juin 2023 à 08:09

Bonjour

Aucune adresse email, ni rien du tout... n'est enregistré sur le Wi-Fi.....

Par contre si tu utilisais cette adresse email pour y envoyer des emails.... Il te suffit de te connecter au webmail (via ton navigateur internet) que tu utilises habituellement (gmail ?)  et d'aller regarder dans tes éléments envoyés..


1

Oups!

Salut

Je sais pas si, comment tu vas trouver des trucs d'un tel cassé avec un autre tel.

S'il y avait une carte sim à utiliser sur un autre tel ou un autre support carte sd disque dur ext.

Termux c'est juste un émulateur qui va te permettre de passer des commandes.

Déjà je te met un machin en français qui te permet d'installer et découvrir termux.

https://termux.fr.uptodown.com/android

S'il y avait une carte sim à utiliser sur un autre tel ou un autre support carte sd disque dur ext.

S'il y a quelque chose dans la box ou sur un de tes comptes, dans le nuage avec des fichiers à toi, des traces du passé en wifi tu verra séparément ensuite.

0