@help_.team_.__ m'écrit un message, est ce vraiment Instagra

Dilo - 24 mai 2023 à 05:15
Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 mai 2023 à 11:26

Bonjour,

J'ai un sérieux problème, j'ai un compte pro sur insta, et depuis la semaine dernière, je n'arrive plus à poster des photos dans mon feed, la photo ressort toute blanche, comme un fond d'écran blanc neutre. 

De plus, je suis identifiée régulièrement par une fausse page insta de Shein, que je bloqué, et signale à Instagram dans la foulée. 

Mais là je reçois des messages de help_.team_.__ qui m'explique qu'ils m'envoient un lien par SMS, qu'il me faut copier et coller sur insta, afin qu'ils ne suppriment pas mon compte. 

Ensuite, ils me demandent de leur envoyer mon code de sauvegarde à deux facteurs, qu'ils puissent vérifier que ce compte m'appartient, et éviter la suppression définitive de mon compte. 

Je cherche de l'aide pour le coup,est ce que qq à déjà eu droit à ce genre de chose? 

Urgent, demande de l'aide. 


Android / Chrome 113.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 12401 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 891
24 mai 2023 à 11:26

Bonjour

Aucun support SAV officiel ne te demandera JAMAIS tes codes persos de sauvegardes !! Bloque ce compte, c'est du spam... 

;)


0