Comment gérer la taille d'une image dans CCM

Résolu
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - Modifié le 23 avril 2023 à 11:12
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 avril 2023 à 20:56

Bonjour à tous,
Avant on pouvais dimensionner une/des image/s dans les réponses.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas. On a juste la possibilité de positionner à gauche, au centre ou à droite mais la taille de l'image n'est pas redimensionnable (on peut ainsi avoir 3 images mais de tailles différentes). Il n'y a pas non plus la possibilité de "float" par exemple et pourtant elle serait bien intéressante !
Il y a bien la possibilité de créer un tableau mais ça ne change rien au problème de la taille.
Si on donne une hauteur au tableau l'image contenu fera agrandir cette hauteur.
C'est pas du tout pratique, c'était beaucoup mieux avant !
Merci beaucoup si vous avez une proposition.

Voir aussi le complément ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37829546-redimensionner-une-image
Peut-être pas sur le bon forum ?.

Merci d'avance !


1 réponse

bazfile Messages postés 53877 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mai 2024 18 542
23 avril 2023 à 20:32
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
23 avril 2023 à 20:56

@bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité

Bonsoir bazfile, jamais testé full size mais j'imagine que c'est pour insérer une image à sa taille d'origine ? auquel cas il n'y aura pas besoin de zoom ?
Je pensais que le zoom c'était pour agrandir l'image dans la réponse à laquelle on aurait réduit la taille mais ça ne semble pas être le cas. Quelque chose m'échappe !
Merci quand même !
Tiens ! une nouveauté (ci-contre).

maintenant en tapant @pseudo j'ai une suggestion a sélectionner

Jusqu'à présent c'était des suggestions écrites (en texte seulement ). Ça commence à m'énerver toutes ces choses...
Cdlt !

0