Manga origine ne marche plus

Résolu/Fermé
Ryo - 2 avril 2023 à 23:20
 Gr - 15 mai 2023 à 08:07

Bonjour,

Le site manga origine ne marche plus qu'es qui se passe


Android / Chrome 111.0.0.0

5 réponses

H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 465
3 avril 2023 à 00:42

Le site reviendra surement après quelque temps...comme la dernière fois.
Je trouve aussi que '"sa" preuve n'est pas ouf ... Mais bon, il a down le site. Donc que veux-tu faire ?

Perso pour les manhwa/mangas, que je suis.. (comme cité plus haut) je les regarde aussi sur d'autres sites et en Anglais --- quand la version FR  n'est pas dispo où quand ils ont  un retard de malade ( genre +50 à +100 chapitres )
Si jamais un site est pas accessible , eh bien pas grave , y en a d'autres.

Ptite astuce pour toi et les autres qui verront ce comm...
Taper le titre suivi du n° de chapitre puis scan fr
exemple : SoloLeveling 056 scan fr / ou scan tout court Murim Login 119 scan

PS:
Pensez a mettre un bloqueur de pubs dans votre navigateur genre > uBlock ou Adblock+

41

Le site a été pirater

1
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 465
2 avril 2023 à 23:31

Eh ben, c'est partie loin cette fois...
Je ne sais plus si c'est le même Hackeur de la dernière fois,
Mais là on les accuses carrément de pédo + , pas mal d'info sur tout le monde, adresse; et leur famille
 

15

Consomation de substances illicites ?

3
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 465 > Eazy
11 avril 2023 à 10:53

Oui, il y avait un screen d'achat pour plusieurs sorte de beuh & prix; un truc du genre.
Je pense que le hackeur a une dent contre eux; c'est + personnel.

Et si le site revient, il essaiera encore et encore de les hack; il va pas les lâcher .

7
cam7495 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 12
3 avril 2023 à 00:15

1) Mais du coup pour moi qui ai plus discord comment faire pour savoir quand le site seras de nouveaux disponible ?
 

2) les soit disantes preuve fournis on quasiment toute la faculter de pouvoir être crée par un simple contact avec la touche F12 d’un clavier donc ne prouve rien et servent juste a nuire a certaine personne 
 

3) lors du dernier piratage le hacker a utiliser mes information ainsi que celle d’autre personne pour usurper nos identités et harceler des gens donc monter un dossier en usurpant 1 ou 200 identité ne vas en aucun cas le déranger

et oui j’ai apris que j’avais été usurper car les flics sont venu me chercher sauf que pas de chance pour celui qui m’a usurper j’ai pue prouver que c’était pas moi et l’enquête est remonter a la fuite de donner précédente bref je suis pas la pour ça juste savoir quand le site vas revenir et si jamais ils ont besoins d’aide car sans eux je vais pas tenir longtemps ????

12
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 465
Modifié le 2 avril 2023 à 23:39

Y a d'autres sites de scans du même style un peu partout sur le net.

Sinon je te conseil aussi d'aller sur les sites où c'est traduit en Anglais; en général y a plus de chapitre (récent) / sont plus avancés que les trad en Français

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oué ya d'autres sites pour lire (ce que je fais aussi) mais le pb la c'est que tout les scans que j'avais en favoris sur manga origin, je ne l'ai ai plus (je ne connais pas le nom de tous ceux que j'avais ainsi que les chapitres que je me suis arrété)/ J'éspère que cela ne sera pas perdu.

2
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 465
Modifié le 5 avril 2023 à 23:05

Je sais pas quel navigateur tu as.mais pour ma part c'est FireFox
et dans ma bibliothèque ( Favoris ) J'ai 480 éléments (sites) titres de mangas-origine
( certains en double/triple et qui date d'avant le 1er hack, ensuite ils ont changés les liens

Les titres sont visibles & chapitres [faut voir le lien du site a  la fin pour voir a quel chapitre on c'était arrêté)
J'ai souligné en rouge où on peut voir le chapitre .. Ça devrait-être la même chose pour les autres navigateurs.

4
Al3xis > H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024
6 avril 2023 à 13:22

Moi j'utilise le navigateur Brave, et je n'ai pas de favoris dans la bibliothèque étant donné que les favoris sont directement sur le site manga origin.

Il y a toujous l'historique de navigation mais il ne me diras pas quel chapitre, ni quel manga pour ceux que je nai pas lu. RIP

2
H0enheim Messages postés 1298 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 465 > Al3xis
Modifié le 6 avril 2023 à 23:15

Ah d'accord...T'étais inscrit au site carrément -_-' j'avais pas très bien lu
... C'est Mort alors :(

Il ne te reste plus qu'à aller sur un site de scan et retrouver tes titres
les chercher en fonction de l'affiche/image &ou du genre etc ... Ça va être long "Bon courage"

Et cette fois-ci, penses à mettre en favori coté Navigateur ; t'es pas obligé de forcément t'inscrire à ce genre de site;
à moins que t'aimes laisser des comms.

2
Gr > Al3xis
15 mai 2023 à 08:07

Moi j'utilise brave, et j'ai juste pas fermer ou cliquer sur mes onglets de lecture, comme ça je vois tjrs le nom des manhwa, par contre, j'ai pas le nb d'épisodes, mais ça se retrouve en lisant un épisode au pif et en se demandant si t'as déjà lu

1