Bing s'incruste dans chrome

Fermé
Emmatome - 2 avril 2023 à 12:53
bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 avril 2023 à 14:22

bonjour,

je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche que j'ai choisi. Comment faire? j'ai vérifié navigateur par défaut, moteur de recherche, favoris, fouiné un peu partout... bing semble installer nulle part mais est bien présent!

j'ai fait un tour sur le forum... sans réponse satisfaisante, ou pas vue.

help!!!

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 559
2 avril 2023 à 14:22

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


0