Configuration Webbdev et Wampserver

Fermé
lucas225 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - Modifié le 11 janv. 2023 à 10:28
 LeFocon - 25 juil. 2023 à 15:46

Bonjour tout le monde,

depuis deux jours j'ai un problème avec l'affichage de mes travaux sur Webdev dans le navigateur. en effet, après la configuration de Wamp et la configuration du serveur virtuel dans Webdev (Wamp dans Webdev), j'arrive à afficher le site d'exemple Webdev que j'avais au préalable téléchargé mais quand je lance le G0 de Webdev pour avoir un aperçu de mes travaux dans le navigateur, JE N'AI QU'UNE PAGE BLANCHE SANS MESSAGE D'EURREUR. Et plus quand le lance mon navigateur et que j'essaie d'accéder au localhost j'obtiens plusieurs messages d'erreur que j'ai joins en image à ce message de demande d'aide.

j'ai désinstallé, réinstallé et reparamétré Wamp mais mes travaux sur Webdev ne s'affichent

affichage du localhost

toujours pas. Alors svp aidez moi

A voir également:

1 réponse

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que #lucas225, peut être que, sa survient que quand on change le port apache, je vais faiee des teste, essayer d'appliquer le nouveau port dans les fichiers de configuration mais si quelqu'un a déjà une autre solution, suis preneur et si ma suggestion marche je vous ferai un retour aussi.

0