Cadre rouge autour cellules + EMPTY !!!

Résolu/Fermé
Aygues31 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 10 janv. 2023 à 10:06
 Roxie - 9 août 2023 à 17:35

Bonjour,

Bonjour,

Très difficile de s'expliquer clairement ! J'ai du activer une fonction par erreur !

Dans les feuilles calc, un cadre rouge s'affiche autour des cellules travaillées et une info encadrée apparait en passant simplement sur la cellule (sans y cliquer) :avec date du jour, heure et l'info " cellule J30 modifiée de <<empty>> avec le contenu écrit de la cellule.

En plus la fonction TRIEZ n'est plus opérante !!!

Bref la cata totale dont je n'arrive plus à me sortir.

Merci


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

Aygues31 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 2
10 janv. 2023 à 12:10

J'ai trouvé !!

J'avais cliqué par inadvertance sur "suivi des modifications" qui entraine ce cadre rouge sur toutes les cellules ou on a travaillé. Il se produit un affichage idem à un commentaire du contenu de la cellule avec l'historique de son remplissage !! Si on a écrit, dans cette cellule Michel, puis une correction avec 18549, puis re-correction avec BBBBBB, on, à l'affichage, ce détail répété !!! A quoi cela sert ? va savoir ?!

A noter que cela n'est actif que sur une feuille, les autres feuilles du classeur n'ont pas cet affichage très perturbant !!!

Pour désactiver cet ordre, il faut aller dans Edition / Suivi des modifications / re-cliquer sur Enregistrement.

@+

2

Bonjour, Merci pour les renseignements. Je n'utilise pas très souvent ces tableaux et je viens d'avoir le même affichage en cours de saisie. Vous lire m'a fait gagner un temps précieux !!! Merci!

1
Willzac Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 106
10 janv. 2023 à 10:16

Bonjour, 

Sans le fichier, on pourrait pas savoir comment résoudre le problème.

Willzac


0